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Auteur Julie Noel-Artaud |
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La contribution au développement de la ligne ferroviaire Abidjan-Ouagadougou des origines à nos jours / Julie Noel-Artaud
Titre : La contribution au développement de la ligne ferroviaire Abidjan-Ouagadougou des origines à nos jours Type de document : Texte imprimé Auteurs : Julie Noel-Artaud, Auteur ; Bouneau, Christophe, Directeur de thèse Editeur : Université de Bordeaux (tous pôles) Année de publication : 2000 Importance : 136 p. Présentation : illustré noir et blanc et couleur Note générale :
M1 HISTOIRE ÉCONOMIQUE (Version numérisée)
Langues : Français (fre) Catégories : 02 Histoire juridique, institutionnelle et financière
02 Histoire juridique, institutionnelle et financière:021 Droit-----:021 3 Politique des transports:021 32 Nationalisation
02 Histoire juridique, institutionnelle et financière:021 Droit-----:021 3 Politique des transports:021 34 Libéralisation
04 Réseau et territoire:041 Ligne
09 Géographie - Monde entier :096 Afrique
10 Nature de document:10 09 Travail universitaire-----:10 09 2 Mémoire universitaire
10 Nature de document:10 11 Etude de géographie ferroviaireRésumé :
Origine de la ligne contexte colonial volonté d'exploiter les territoires : financement mauvaises conditions de travail. Conséquences socio-économiques : circulation à sens unique, évolution du trafic, mutations sociales nationalisation du chemin de fer La privatisation envisagée outil pour le développement aujourd'hui.
Note de contenu :
LA LIGNE FERROVIAIRE ABIDJAN-OUAGADOUGOU UN OUTIL PERMETTANT À L'HOMME BLANC D'ASSUMER SON LOURD FARDEAU OU PERMETTANT D'APPROVISIONNER EN MATIÈRES PREMIÈRES LA MÉTROPOLE ?
LA NATIONALISATION DE LA LIGNE FERROVIAIRE ABIDJAN-NIGER
LA PRIVATISATION UN REMÈDE AU PROBLÈME DE GESTION ET UNE OPPORTUNITÉ POUR LE DÉVELOPPEMENT
La contribution au développement de la ligne ferroviaire Abidjan-Ouagadougou des origines à nos jours [Texte imprimé] / Julie Noel-Artaud, Auteur ; Bouneau, Christophe, Directeur de thèse . - Université de Bordeaux (tous pôles), 2000 . - 136 p. : illustré noir et blanc et couleur.
M1 HISTOIRE ÉCONOMIQUE (Version numérisée)
Langues : Français (fre)
Catégories : 02 Histoire juridique, institutionnelle et financière
02 Histoire juridique, institutionnelle et financière:021 Droit-----:021 3 Politique des transports:021 32 Nationalisation
02 Histoire juridique, institutionnelle et financière:021 Droit-----:021 3 Politique des transports:021 34 Libéralisation
04 Réseau et territoire:041 Ligne
09 Géographie - Monde entier :096 Afrique
10 Nature de document:10 09 Travail universitaire-----:10 09 2 Mémoire universitaire
10 Nature de document:10 11 Etude de géographie ferroviaireRésumé :
Origine de la ligne contexte colonial volonté d'exploiter les territoires : financement mauvaises conditions de travail. Conséquences socio-économiques : circulation à sens unique, évolution du trafic, mutations sociales nationalisation du chemin de fer La privatisation envisagée outil pour le développement aujourd'hui.
Note de contenu :
LA LIGNE FERROVIAIRE ABIDJAN-OUAGADOUGOU UN OUTIL PERMETTANT À L'HOMME BLANC D'ASSUMER SON LOURD FARDEAU OU PERMETTANT D'APPROVISIONNER EN MATIÈRES PREMIÈRES LA MÉTROPOLE ?
LA NATIONALISATION DE LA LIGNE FERROVIAIRE ABIDJAN-NIGER
LA PRIVATISATION UN REMÈDE AU PROBLÈME DE GESTION ET UNE OPPORTUNITÉ POUR LE DÉVELOPPEMENT
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Code-barres Cote Support Localisation Disponibilité 6080 TU 2000 NOE 3 Travail Universitaire Bibliothèque Consultable sur place
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