Catégories
![]() 11 01 Revues ferroviaires ( y compris bulletins internes) |
(147)


AFAC. Chemins de fer (de 1933 à 1950)
[périodique]
Titre : AFAC. Chemins de fer (de 1933 à 1950) Type de document : Texte imprimé Editeur : Association française des amis de chemins de fer (AFAC) Langues : Français (fre) Catégories : 01 Généralités:012 Généralités sur tous les transports
01 Généralités:012 Généralités sur tous les transports:012 1 Histoire générale du chemin de fer
11 Périodiques et indicateurs horaires:11 01 Revues ferroviaires ( y compris bulletins internes)Etat des collections
Localisation Emplacement Cote Support Statut Origine Collection Archive Lacunes Bibliothèque cave - 70 (NOVEMBRE 1933) LA TRANSFORMATION DES 3500 DU PO (CHAPELON)
VOYAGE A TOURS DE LAFAC WAGON DYNAMOMETRE ESSAIS DES 2D2 MIDI
71 VOYAGE A TOURS 2
72 LE PERFECTIONNEMENT DES LOCOMOTIVES A VAPEUR EN FRANCE
VISITE DE LAFAC A LA CHAPELLE
73 LES LOCOMOTIVES A GRANDE PUISSANCE ET A GRANDE VITESSE DU PO (240 ET 2D2) WAGONS COUVERTS PO
74 LORGANISATION DES ATELIERS DU PO A TOURS ESSAIS DE LOCOMOTIVES
DIESEL DU PLM
75 LES DECRETS LOIS SUR LES TRANSPORTS LA GARE DE LEST ET LE MATERIEL EST LE RAIL ET LA ROUTE : LA STAPO LE SERVICE DETE SUR LES RESEAUX EN 1934
76 NON AUX SUPPRESSIONS DE LIGNES LES AUTORAILS DU PO SERVICE DETE 2
77 LES GARES DE TRIAGE MODERNES
78 LES GARES DE TRIAGE 2 LELECTRIFICATION DU RESEAU PO VISITE SUR LE PO EN REGION PARISIENNE VISITE SUR LES RESEAUX ANGLAIS EN 1934 LEXPLOITATION DES LIGNES SECONDAIRES PAR AUTOMOTRICES
79 (CHANGEMENT DE COUVERTURE) VISITE SUR LES RESEAUX ANGLAIS 2 LELECTRIFICATION DU RESEAU PO VISITE DU TRIAGE DE VAIRES
80 AMELIORATIONS DES LOCOMOTIVES EST VISITE DE SOTTEVILLE
81 BILAN 8 ANS DAFAC VISITE DE SOTTEVILLE 2 LES PERFORMANCE DES TRAINS FRANÇAIS 1933-1934 EXPOSITION DE MODELISME AU VESINET
82 EXPOSITION DU VESINET 2 MAQUETTES PRESENTEES PAR LES RESEAUX
83 LE TRANSAFRICAIN LE VESINET 3 LES 120 FORQUENOT DU PO REGARD SUR LES CF ALLEMANDS LINDUSTRIE FRANCAISE DES MODELES REDUITS
84 CF ALLEMANDS 2 ET LES GRANDES VITESSES LES PERFORMANCES DES TRAINS ELECTRIQUES SUR LE PO MIDI LAPPLICATION DU FREINAGE DES TRAINS DE MARCHANDISES
85 NOMINATION DU PRESIDENT MULOTTE LES AUTORAILS PLM ABJ ABV BERLIET LA COCK OF THE NORTH A VITRY LES APPLICATIONS FERROVIAIRES DE LACIER INOXYDABLE
86 LES HORAIRES DE MAI 1935 LACIER INOXYDABLE 2 LES AUTOMOTRICES (AUTORAILS) SUR LES RESEAUX
87 LAFAC CHEZ BRISSONNEAU LES AUTORAILS 2 QUAND LAFAC SAMUSE
88 LES DERNIERS PERFECTIONNEMENTS DES LOCOMOTIVES DU PO (CHAPELON) DES PACIFIC A VOIE METRIQUE POUR LINDOCHINE LES AUTORAIS 3 : LES TAR LELECTRIFICATION AU PO MIDI LA PREMIERE LOCOMOTIVE DU PEROU
89 LES VISITES DE LAFAC SUR LES RESEAUX ANGLAIS ET FRANCAIS LES OUTRANCE NORD
91 EXPOSITION CENT ANNEES DHISTOIRE FERROVIAIRE LAFRIQUE LES CF DALSACE ET DE LORRAINE (VAUQUESAL PAPIN)
99 LE TRANSSAHARIEN LE DOUBLEMENT DU TRANSSIBERIEN HISTOIRE DU CF EN ALSACE LORRAINE
101 LORGANISATION DES SECOURS MEDICAUX EN CAS DACCIDENT SUR LES RESEAUX LES CHEMINS DE FER ALGERIENS (DUCLUZEAU) LES LOCOMOTIVES DE LANNCIENNE COMPAGNIE DE LOUEST90 92 93 94 95 96 97 98 100 Bibliothèque cave - 1937 (EDITION BAILLIERE)
103 VISITE DE RAISMES LA VIE DUN DEPOT EST (C MARTIN) LES PERFORMANCES DES 232 DU CHICAGO BURLINGTON & QUINCY LES VOITURES C10 NORD
104 LOCOMOTIVES ALSACE LORRAINE LA VIE DUN DEPOT EST 2 LE TRAVAIL DES 240 4700 DE BRIVE LES 242 AUX USA LES 232 PREVUES PAR LOCEM LES VOITURES METALLIQUES ETAT
106 LOCOMOTIVES AL 2 SERVICE DETE DES RESEAUX AMENAGEMENT DES HORAIRES POUR PERMETTRE LA GRANDE VITESSE 242 DU CHESAPEAKE & OHIO
112 LES VISITES DES DEPOTS PLM (AVEC LES PACIFIC ET LES LOCOMOTIVES ELECTRIQUES MAURIENNE) LE PLM RESEAU DES PRIMEURS ET LES DESSERTES VERS LE RESTE DE LA FRANCE LE SERVICE DES PACIFIC DE TOURS PACIFIC 03 ET SANTA FE SERIE 45 DE LA REICHSBAHN
113 ORGANIGRAMME DE LAFAC (VOIR N°106) VISITE AFAC SUR LE PO MIDI LEQUIPEMENT FRIGORIFIQUE DU RESEAU PLM AVEC CARTE DES DESSERTES
LES PERFORMANCES DES 240 700 DE BRIVE (AVEC TABLEAU) LA 230 618 DD ETAT LE LIVRE DE Mr CHAPELON : LA LOCOMOTIVE A VAPEUR
116 LA TRACTION ELECTRIQUE EN FRANCE : LE MIDI LE TRAFIC DES CHARBONS SUR LE NORD LOPINION ALLEMANDE SUR LES MODES DE TRACTION
120 LOCOMOTIVES AL ORIGINES ET BUTS DU SERVICE DU TRAFIC DU PO MIDI LES AUTOMOTRICES DE RAMASSAGE ETAT (Z 3800 ROUGES) LE SERVICE DES 5.1200 ET 3.1100 SUR LE NORD LES PERFORMANCES DES 2D2 500 SUR LE SUD OUEST LES CHASSE NEIGE AUX ETATS UNIS
122 LOCOMOTIVES AL LES CF DE LA NORVEGE LE SERVICE DHIVER 1938 A LA SNCF
128 MARS LES 040 PO (VILAIN) LA LIGNE DE SCEAUX ELECTRIFIEE PASSE AU METROPOLITAIN LES TRANSPORTS DANS LES GRANDES CITES LES PRINCIPALES MODIFICATIONS AU SERVICE ETE 1939102 105 107 108 109 110 111 114 115 117 118 119 121 123 124 125 126 127 Bibliothèque cave - 1945/46
132 LA LIGNE DES CEVENNES LE CHEMIN DE FER DE STRASBOURG A BALE EMILE ANDRE SCHEFER LE PROBLEME DE LA LOCOMOTIVE MIXTE (141P) LOCOMOTIVES VAPEUR RECENTES AUX USA LES LOCOMOTIVES ELECTRIQUES RECENTES EN FRANCE (2D2 ET BB SUR LE SO)
133 LES 150X LES MACHINES MIXTES DE MONTAGNE DU PO LES VOITURES SPECIALES LOCOS ELECTRIQUES 2
134 LA RECONSTRUCTION MACHINES MIXTESMIDI LES LAMPES FLUORESCENTES
135 LEFFORT DE GUERRE AMERICAIN LES LOCOMOTIVES A VAPEUR AUX ETATS-UNIS LENLEVEMENT DE LA « GENERAL »
136 PROJETS DAVENIR EN TRACTION VAPEUR A LA SNCF (CHAPELON) LES VICINAUX BELGES PENDANT LA GUERRE LE MATERIEL ELECTRIQUE EN CONSTRUCTION POUR LA SNCF
137 T DE ZURICH LES CF ALLEMANDS EN ZONE OCCUPEE LES 140 TRANSPORTATION CORPS
138 LES VITESSES LES PLUS ELEVEES ATTEINTES EN TRACTION VAPEUR LES MACHINES POLONCEAU DU PO (1854-1858)
139 QUEL TYPE DE COURANT POUR LELECTRIFICATION EN FRANCE LES FLOUS DE VITESSE
140 LA 242 A1 EN ESSAIS LES CHEMINS DE FER EN SUISSE
141 LE CENTENAIRE DU CHEMIN DE FER DU NORD
1947/48
142 LA LIGNE DU PUY A LALEVADE DARDECHE LE FREIN ELECTRO MAGNETIQUE SUR RAIL LES LIGNES A VOIE METRIQUE DE LA CORREZE
143 RECONSTRUCTION DES OUVRAGES DART LES CHEMINS DE FER DALSACE ET DE LORRAINE
144 LES COMPAGNIES FERROVIAIRES EN GRANDE BRETAGNE ET LEURS LOCOMOTIVES A VAPEUR LA LIGNE BRIVE CAHORS LA SEZANNE
ATLANTIC PO 120 DES LANDES WAGON POUR ELEPHANTS EN SUISSE
145 LES LOCOMOTIVES A VAPEUR EN URSS LE PCC AUX ETATS UNIS
146 LES GRANDES GARES DE TRIAGE LA TRACTION DIESEL A LA SNCF
147 N° SPECIAL RAIL ET CINEMA
148 LES LOCOMOTIVES A VAPEUR A TURBINES (DANS LE MONDE)
149 LE MONOPHASE 50 HZ VERS LA CC 7100 QUE SERAIT UNE LOCO DE VITESSE CONCUE SUIVANT LA TECHNIQUE DE LA 141 R ? VERS LA 2D2 9100 LE PARC ACTUEL DES LOCOMOTIVES ELECTRIQUES
150 LES CHEMINS DE FER EN BELGIQUE LES CF VICINAUX LES T ELECRIQUES DU LIBOURNAIS TABLEAU DU PARC ACTUEL DU MATERIEL
ROULANT ELECTRIQUE DE LA SNCF
151 LA LIGNE DE LA VALLEE DU LOT (CAPDENAC CAHORS MONSEMPRON LIBOS) LA 160 A1 LES LOCOMOTIVES A VAPEUR MARCHANDISES DU MIDI
152 UN SIECLE DE TRACTION VAPEUR EN SUISSE LA LIGNE DEYGURANDE MERLINES A AURILLAC
153 LE TRAIN SUR PNEUS FROTTEMENT ET BOITES DESSIEUX A COUSSINETS LA VOITURE DE LARMISTICE LES CARTES POSTALES FERROVIAIRES
1949/50
154 LES CF AUSTRALIENS LECHAPPEMENT A TREFLE LE CF INDUSTRIEL DE LA PLAINE ST DENIS ET DAUBERVILLIERS LA LIGNE DE BRIVE A USSEL
155 PERFORMANCES DES LOCOMOTIVES A VAPEUR MISES EN SERVICE DE 1924 A 1938 EN SERVICE COURANT ET EN ESSAIS LA BBB 6002 LES AE 4/4 LE CF CONGO OCEAN LES SOUVENIRS DE CLAUDIUS RENEVEY MISE EN SERVICE DES VOITURES FORESTIER LES 230N
156 LEXPLOITATION ELECTRIQUE SUR LE SUD OUEST LOCOMOTIVES A VAPEUR DE LOUEST LA 242 A1 COUTS DEXPLOITATION ENTRE LES
TRAMWAYS ET TROLLEYBUS LES 230 G EX PO A CHAUFFE AU FUEL
157 LA CC 7001 LE TRAVAIL DES LOCOMOTIVES TENDER (1924 1938) LA LIGNE CAHORS MONTAUBAN PERFORMANCE DUNE 2D2 ETAT
158 LES CF ITALIENS LES PARCOURS EN GRANDE VITESSE AUX USA ET AU CANADA CLAUDIUS RENEVEY 3 SERVICE DES 2D2 SUR LE SO
159 LELRT LES CF ITALIENS 2 SOUVENIRS DE RENEVEY 4
160 ESSAIS DES LOCOMOTIVES VAPEUR DES ANCIENS RESEAUX SUR LES BR CF ITALIENS 3 (RESEAUX PRIVES) LA LIGNE BEZIERS NEUSSARGUES
ESSAIS DE LA 242 A1 LE TUNNEL ABELSPERE (RENEVEY 5)
161 DE PERPIGNAN A TOULOUSE PAR LA TOUR DE CAROL LOCOMOTIVES DE VITESSE ETAT NOUVELLES RAMES SUR LELRT
162 LES 2D2 9100 LA VOIE METRIQUE EN BRETAGNE LA LIGNE MOREZ SAINT CLAUDE LES 242 CLASSE J DU NORFOLK
163 LES 232 R S ET U ESSAIS DE VOITURES SUISSES EN FRANCE
164 LE 50 PERIODES LA CC 6051 LES VOITURES SOUDEES LE CF DE BEYROUTH A DAMAS ET SES LOCOMOTIVES
165 ELECTRIFICATION DES CF HOLLANDAIS FAUT IL ECLATER LE GABARIT ? LA TRACTION ELECTRIQUE SUR CULOZ MODANE LA VOIE DIJON BLAISY BANALISEE LES 231 E SUR LE NORD
[périodique] AFAC. Chemins de fer (de 1933 à 1950) [Texte imprimé] . - Association française des amis de chemins de fer (AFAC).
Langues : Français (fre)Etat des collections
Localisation Emplacement Cote Support Statut Origine Collection Archive Lacunes Bibliothèque cave - 70 (NOVEMBRE 1933) LA TRANSFORMATION DES 3500 DU PO (CHAPELON)
VOYAGE A TOURS DE LAFAC WAGON DYNAMOMETRE ESSAIS DES 2D2 MIDI
71 VOYAGE A TOURS 2
72 LE PERFECTIONNEMENT DES LOCOMOTIVES A VAPEUR EN FRANCE
VISITE DE LAFAC A LA CHAPELLE
73 LES LOCOMOTIVES A GRANDE PUISSANCE ET A GRANDE VITESSE DU PO (240 ET 2D2) WAGONS COUVERTS PO
74 LORGANISATION DES ATELIERS DU PO A TOURS ESSAIS DE LOCOMOTIVES
DIESEL DU PLM
75 LES DECRETS LOIS SUR LES TRANSPORTS LA GARE DE LEST ET LE MATERIEL EST LE RAIL ET LA ROUTE : LA STAPO LE SERVICE DETE SUR LES RESEAUX EN 1934
76 NON AUX SUPPRESSIONS DE LIGNES LES AUTORAILS DU PO SERVICE DETE 2
77 LES GARES DE TRIAGE MODERNES
78 LES GARES DE TRIAGE 2 LELECTRIFICATION DU RESEAU PO VISITE SUR LE PO EN REGION PARISIENNE VISITE SUR LES RESEAUX ANGLAIS EN 1934 LEXPLOITATION DES LIGNES SECONDAIRES PAR AUTOMOTRICES
79 (CHANGEMENT DE COUVERTURE) VISITE SUR LES RESEAUX ANGLAIS 2 LELECTRIFICATION DU RESEAU PO VISITE DU TRIAGE DE VAIRES
80 AMELIORATIONS DES LOCOMOTIVES EST VISITE DE SOTTEVILLE
81 BILAN 8 ANS DAFAC VISITE DE SOTTEVILLE 2 LES PERFORMANCE DES TRAINS FRANÇAIS 1933-1934 EXPOSITION DE MODELISME AU VESINET
82 EXPOSITION DU VESINET 2 MAQUETTES PRESENTEES PAR LES RESEAUX
83 LE TRANSAFRICAIN LE VESINET 3 LES 120 FORQUENOT DU PO REGARD SUR LES CF ALLEMANDS LINDUSTRIE FRANCAISE DES MODELES REDUITS
84 CF ALLEMANDS 2 ET LES GRANDES VITESSES LES PERFORMANCES DES TRAINS ELECTRIQUES SUR LE PO MIDI LAPPLICATION DU FREINAGE DES TRAINS DE MARCHANDISES
85 NOMINATION DU PRESIDENT MULOTTE LES AUTORAILS PLM ABJ ABV BERLIET LA COCK OF THE NORTH A VITRY LES APPLICATIONS FERROVIAIRES DE LACIER INOXYDABLE
86 LES HORAIRES DE MAI 1935 LACIER INOXYDABLE 2 LES AUTOMOTRICES (AUTORAILS) SUR LES RESEAUX
87 LAFAC CHEZ BRISSONNEAU LES AUTORAILS 2 QUAND LAFAC SAMUSE
88 LES DERNIERS PERFECTIONNEMENTS DES LOCOMOTIVES DU PO (CHAPELON) DES PACIFIC A VOIE METRIQUE POUR LINDOCHINE LES AUTORAIS 3 : LES TAR LELECTRIFICATION AU PO MIDI LA PREMIERE LOCOMOTIVE DU PEROU
89 LES VISITES DE LAFAC SUR LES RESEAUX ANGLAIS ET FRANCAIS LES OUTRANCE NORD
91 EXPOSITION CENT ANNEES DHISTOIRE FERROVIAIRE LAFRIQUE LES CF DALSACE ET DE LORRAINE (VAUQUESAL PAPIN)
99 LE TRANSSAHARIEN LE DOUBLEMENT DU TRANSSIBERIEN HISTOIRE DU CF EN ALSACE LORRAINE
101 LORGANISATION DES SECOURS MEDICAUX EN CAS DACCIDENT SUR LES RESEAUX LES CHEMINS DE FER ALGERIENS (DUCLUZEAU) LES LOCOMOTIVES DE LANNCIENNE COMPAGNIE DE LOUEST90 92 93 94 95 96 97 98 100 Bibliothèque cave - 1937 (EDITION BAILLIERE)
103 VISITE DE RAISMES LA VIE DUN DEPOT EST (C MARTIN) LES PERFORMANCES DES 232 DU CHICAGO BURLINGTON & QUINCY LES VOITURES C10 NORD
104 LOCOMOTIVES ALSACE LORRAINE LA VIE DUN DEPOT EST 2 LE TRAVAIL DES 240 4700 DE BRIVE LES 242 AUX USA LES 232 PREVUES PAR LOCEM LES VOITURES METALLIQUES ETAT
106 LOCOMOTIVES AL 2 SERVICE DETE DES RESEAUX AMENAGEMENT DES HORAIRES POUR PERMETTRE LA GRANDE VITESSE 242 DU CHESAPEAKE & OHIO
112 LES VISITES DES DEPOTS PLM (AVEC LES PACIFIC ET LES LOCOMOTIVES ELECTRIQUES MAURIENNE) LE PLM RESEAU DES PRIMEURS ET LES DESSERTES VERS LE RESTE DE LA FRANCE LE SERVICE DES PACIFIC DE TOURS PACIFIC 03 ET SANTA FE SERIE 45 DE LA REICHSBAHN
113 ORGANIGRAMME DE LAFAC (VOIR N°106) VISITE AFAC SUR LE PO MIDI LEQUIPEMENT FRIGORIFIQUE DU RESEAU PLM AVEC CARTE DES DESSERTES
LES PERFORMANCES DES 240 700 DE BRIVE (AVEC TABLEAU) LA 230 618 DD ETAT LE LIVRE DE Mr CHAPELON : LA LOCOMOTIVE A VAPEUR
116 LA TRACTION ELECTRIQUE EN FRANCE : LE MIDI LE TRAFIC DES CHARBONS SUR LE NORD LOPINION ALLEMANDE SUR LES MODES DE TRACTION
120 LOCOMOTIVES AL ORIGINES ET BUTS DU SERVICE DU TRAFIC DU PO MIDI LES AUTOMOTRICES DE RAMASSAGE ETAT (Z 3800 ROUGES) LE SERVICE DES 5.1200 ET 3.1100 SUR LE NORD LES PERFORMANCES DES 2D2 500 SUR LE SUD OUEST LES CHASSE NEIGE AUX ETATS UNIS
122 LOCOMOTIVES AL LES CF DE LA NORVEGE LE SERVICE DHIVER 1938 A LA SNCF
128 MARS LES 040 PO (VILAIN) LA LIGNE DE SCEAUX ELECTRIFIEE PASSE AU METROPOLITAIN LES TRANSPORTS DANS LES GRANDES CITES LES PRINCIPALES MODIFICATIONS AU SERVICE ETE 1939102 105 107 108 109 110 111 114 115 117 118 119 121 123 124 125 126 127 Bibliothèque cave - 1945/46
132 LA LIGNE DES CEVENNES LE CHEMIN DE FER DE STRASBOURG A BALE EMILE ANDRE SCHEFER LE PROBLEME DE LA LOCOMOTIVE MIXTE (141P) LOCOMOTIVES VAPEUR RECENTES AUX USA LES LOCOMOTIVES ELECTRIQUES RECENTES EN FRANCE (2D2 ET BB SUR LE SO)
133 LES 150X LES MACHINES MIXTES DE MONTAGNE DU PO LES VOITURES SPECIALES LOCOS ELECTRIQUES 2
134 LA RECONSTRUCTION MACHINES MIXTESMIDI LES LAMPES FLUORESCENTES
135 LEFFORT DE GUERRE AMERICAIN LES LOCOMOTIVES A VAPEUR AUX ETATS-UNIS LENLEVEMENT DE LA « GENERAL »
136 PROJETS DAVENIR EN TRACTION VAPEUR A LA SNCF (CHAPELON) LES VICINAUX BELGES PENDANT LA GUERRE LE MATERIEL ELECTRIQUE EN CONSTRUCTION POUR LA SNCF
137 T DE ZURICH LES CF ALLEMANDS EN ZONE OCCUPEE LES 140 TRANSPORTATION CORPS
138 LES VITESSES LES PLUS ELEVEES ATTEINTES EN TRACTION VAPEUR LES MACHINES POLONCEAU DU PO (1854-1858)
139 QUEL TYPE DE COURANT POUR LELECTRIFICATION EN FRANCE LES FLOUS DE VITESSE
140 LA 242 A1 EN ESSAIS LES CHEMINS DE FER EN SUISSE
141 LE CENTENAIRE DU CHEMIN DE FER DU NORD
1947/48
142 LA LIGNE DU PUY A LALEVADE DARDECHE LE FREIN ELECTRO MAGNETIQUE SUR RAIL LES LIGNES A VOIE METRIQUE DE LA CORREZE
143 RECONSTRUCTION DES OUVRAGES DART LES CHEMINS DE FER DALSACE ET DE LORRAINE
144 LES COMPAGNIES FERROVIAIRES EN GRANDE BRETAGNE ET LEURS LOCOMOTIVES A VAPEUR LA LIGNE BRIVE CAHORS LA SEZANNE
ATLANTIC PO 120 DES LANDES WAGON POUR ELEPHANTS EN SUISSE
145 LES LOCOMOTIVES A VAPEUR EN URSS LE PCC AUX ETATS UNIS
146 LES GRANDES GARES DE TRIAGE LA TRACTION DIESEL A LA SNCF
147 N° SPECIAL RAIL ET CINEMA
148 LES LOCOMOTIVES A VAPEUR A TURBINES (DANS LE MONDE)
149 LE MONOPHASE 50 HZ VERS LA CC 7100 QUE SERAIT UNE LOCO DE VITESSE CONCUE SUIVANT LA TECHNIQUE DE LA 141 R ? VERS LA 2D2 9100 LE PARC ACTUEL DES LOCOMOTIVES ELECTRIQUES
150 LES CHEMINS DE FER EN BELGIQUE LES CF VICINAUX LES T ELECRIQUES DU LIBOURNAIS TABLEAU DU PARC ACTUEL DU MATERIEL
ROULANT ELECTRIQUE DE LA SNCF
151 LA LIGNE DE LA VALLEE DU LOT (CAPDENAC CAHORS MONSEMPRON LIBOS) LA 160 A1 LES LOCOMOTIVES A VAPEUR MARCHANDISES DU MIDI
152 UN SIECLE DE TRACTION VAPEUR EN SUISSE LA LIGNE DEYGURANDE MERLINES A AURILLAC
153 LE TRAIN SUR PNEUS FROTTEMENT ET BOITES DESSIEUX A COUSSINETS LA VOITURE DE LARMISTICE LES CARTES POSTALES FERROVIAIRES
1949/50
154 LES CF AUSTRALIENS LECHAPPEMENT A TREFLE LE CF INDUSTRIEL DE LA PLAINE ST DENIS ET DAUBERVILLIERS LA LIGNE DE BRIVE A USSEL
155 PERFORMANCES DES LOCOMOTIVES A VAPEUR MISES EN SERVICE DE 1924 A 1938 EN SERVICE COURANT ET EN ESSAIS LA BBB 6002 LES AE 4/4 LE CF CONGO OCEAN LES SOUVENIRS DE CLAUDIUS RENEVEY MISE EN SERVICE DES VOITURES FORESTIER LES 230N
156 LEXPLOITATION ELECTRIQUE SUR LE SUD OUEST LOCOMOTIVES A VAPEUR DE LOUEST LA 242 A1 COUTS DEXPLOITATION ENTRE LES
TRAMWAYS ET TROLLEYBUS LES 230 G EX PO A CHAUFFE AU FUEL
157 LA CC 7001 LE TRAVAIL DES LOCOMOTIVES TENDER (1924 1938) LA LIGNE CAHORS MONTAUBAN PERFORMANCE DUNE 2D2 ETAT
158 LES CF ITALIENS LES PARCOURS EN GRANDE VITESSE AUX USA ET AU CANADA CLAUDIUS RENEVEY 3 SERVICE DES 2D2 SUR LE SO
159 LELRT LES CF ITALIENS 2 SOUVENIRS DE RENEVEY 4
160 ESSAIS DES LOCOMOTIVES VAPEUR DES ANCIENS RESEAUX SUR LES BR CF ITALIENS 3 (RESEAUX PRIVES) LA LIGNE BEZIERS NEUSSARGUES
ESSAIS DE LA 242 A1 LE TUNNEL ABELSPERE (RENEVEY 5)
161 DE PERPIGNAN A TOULOUSE PAR LA TOUR DE CAROL LOCOMOTIVES DE VITESSE ETAT NOUVELLES RAMES SUR LELRT
162 LES 2D2 9100 LA VOIE METRIQUE EN BRETAGNE LA LIGNE MOREZ SAINT CLAUDE LES 242 CLASSE J DU NORFOLK
163 LES 232 R S ET U ESSAIS DE VOITURES SUISSES EN FRANCE
164 LE 50 PERIODES LA CC 6051 LES VOITURES SOUDEES LE CF DE BEYROUTH A DAMAS ET SES LOCOMOTIVES
165 ELECTRIFICATION DES CF HOLLANDAIS FAUT IL ECLATER LE GABARIT ? LA TRACTION ELECTRIQUE SUR CULOZ MODANE LA VOIE DIJON BLAISY BANALISEE LES 231 E SUR LE NORD
AFAC. Chemins de fer (de 1951 à 1959)
[périodique]
Titre : AFAC. Chemins de fer (de 1951 à 1959) Type de document : Texte imprimé Editeur : Association française des amis de chemins de fer (AFAC) Langues : Français (fre) Catégories : 01 Généralités:012 Généralités sur tous les transports
01 Généralités:012 Généralités sur tous les transports:012 1 Histoire générale du chemin de fer
11 Périodiques et indicateurs horaires:11 01 Revues ferroviaires ( y compris bulletins internes)Etat des collections
Localisation Emplacement Cote Support Statut Origine Collection Archive Lacunes Bibliothèque cave - 1951/52
166 LES BB 1100 DES CF HOLLANDAIS ANALOGUES A NOS BB 8100 LES VOIES FERREES DANS LE LOT : BRIVE CAPDENAC SARLAT SOUILLAC AURILLAC SARLAT GOURDON FIGEAC AURILLAC LES 50 ANS DU METRO PARISIEN
167 LES BB A GRANDE VITESSE DONT LES 9001 ET 2 LA LIGNE KIRUNA NARVIK LE TRAIN 309 EN TRACTION VAPEUR SUR LE NORD LES 141 P SUR PARIS GRANVILLE AUTOMOTRICE BUDD RDC 1 AUX ETATS-UNIS LES SYMBOLES POUR DESIGNER LES TYPES DE LOCOS ELECTRIQUES
168 15 ANS DE TRACTION ELECTRIQUE SUR PARIS LE MANS
169 LES BB 9003 ET 4 LA RECONVERSION DU DEPOT DU CHAROLAIS LES 50 ANS DU MONORAIL DE WUPPERTAL
170 LE CF AMERICAIN EN 1951 ET LES DERNIERS TRAINS VAPEUR A GRANDE VITESSE LES NOUVELLES LOCOMOTIVES EN 20000 VOLTS : CC 6052 ET BB 8051 LE PCC ET LES TRAMWAYS EN EUROPE
171 LEVOLUTION DES BOGIES DE VOITURE ET LA TRANQUILLITE DE MARCHE LA LIGNE VICHY DARSAC LE PUY
172 LES PROGRES DANS LA TECHNIQUE ET LENTRETIEN DE LA VOIE LES 75 ANS DE LA CIWL LES AE6/6 DES CFF
173 LE SERVICE DETE 1951 AU DEPOT DIVRY LA CIWL 2 LES NIAGARA DU NEW YORK CENTRAL DES MICHELINES EN REMORQUES DAUTORAILS
174 LE TRAVAIL QUOTIDIEN DES 141 R LES CC ELECTRIQUES AMERICAINES DES CF HOLLANDAIS LE MATERIEL DU METRO PARISIEN DES SPRAGUE A LARTICULE
175 LA LIGNE PARIS LYON ELECTRIFIEE HISTOIRE ET EXPLOITATION LES CC 7100
176 LES AUTORAILS A LA SNCF TABLEAU DES GRANDES VITESSES AUX ETATS UNIS
177 LA TRACTION SUR LES CF ESPAGNOLS ET LELECTRIFICATION LES CF JAPONAIS DEPUIS LA GUERRE
1953/54
178 METALLISATION DES VOITURES OUEST LES 2D2 9100 ET LE TRAIN 54 LA LOCOMOTIVE A TURBINES BRITANNIQUE METALLISATION DES FOURGONS
179 LELECTRIFICATION ET LE DIESEL EN 1953 HISTOIRE DE LA VAPEUR SUR PARIS CHERBOURG ET LE HAVRE
180 LE CF FRANÇAIS ET LA VITESSE EN 1953 LES VOITURES DEV LA LIGNE DE SCEAUX LES ETR 300
181 LA PESCARA LES HORAIRES SUR LE NORD EN 1953 LES VICINAUX BELGES LES WAGONS RESTAURANTS
182 LE CF LYON GENEVE ET LELECTRIFICATION DE LETOILE DAMBERIEU LA LIGNE ST BRIEUC PAIMPOL DES CF DES COTES DU NORD LES RECORDS DES 2D2 SUD OUEST
183 LES CF DU PORTUGAL LES VOITURES DE LA DB EXPOSITION DE MUNICH
184 LES 25 ANS DE LAFAC LES TRAINS 1 2 3 4 DE LEST MR Z SUR TOURS PARIS ARRIVEE DES Z 5100
185 LE RECORD DE 243 KM/H DE PARIS A LONDRES EN TRAIN VAPEUR LES TRAMWAYS DE PARIS AURAIENT EU 100 ANS
186 CF SUISSES ET FRANCAIS LA TRACTION VAPEUR ACTUELLE LA 2CC2 3401 A PARIS 51657 KM EN MARS 1954 POUR LA 2D2 9101 T DE PARIS 2
187 LE MATERIEL 25 KV SUR LE NORD EST REGARDS SUR LA BELGIQUE ET LA SNCB T DE BRUXELLES
188 LES PRINCIPES DE LEVOLUTION ACTUELLE DE LA TRACTION ELECTRIQUE LE MATERIEL ELECTRIQUE DE LA SNCB LES MARCHES DES TRAINS PRESIDENTIELS SUR PARIS CHERBOURG LE TUNNEL RAIL ROUTE DU MONT CENIS
189 OU VA LE CHEMIN DE FER FRANÇAIS LA VITESSE DES TRAINS AMERICAINS PERFORMANCES DES LOCOMOTIVES A VAPEUR BRITANNIQUES LES 141 P SUR LOUEST
1955/56
190 AUTOMOTRICE POUR LA TURQUIE A MORCENX EN 1954 : ESSAIS ET RECORDS ELECTRIFICATION DE CF DE MONTENVERS LES PACIFIC CHAPELON DU PO FIN DES T DE TOULOUSE
191 LE RUBAN BLEU DU RAIL : 331 KM/H LES HORAIRES DETE 1955 MISE EN SERVICE DE LELECTRIFICATION MACON BOURG AMBERIEU
192 LES JOURNEES DU 50 HZ A LILLE RECORD DENDURANCE POUR LA CC 7147 LA VAPEUR EN ESPAGNE T PARISIENS 3
193 LA TRACTION DIESEL LES VOITURES FAUTEUIL T DE PARIS 4 LOCOMOTIVES BI COURANT AUX ETATS UNIS
194 CENT ANS DE TRACTION SUR LES CF AUTRICHIENS COMMENT LUTTER CONTRE LA FUMEE DANS LES GARES T DE PARIS 5
195 LE FREINAGE DES TRAINS ESSAIS DE TRACTION SUR TOULOUSE PAU T DE PARIS 6
196 LA TRANSFESA LES ENREGISTREURS ELECTRIQUES MODERNISATION DES VOITURES C10TY LA TRACTION VAPEUR DANS LE MONDE (PAR ANDRE CHAPELON) LES POINTES DE FIN DANNEE
197 LES FUTURES BB 9200 LES HORAIRES DETE 1956 LES LOCOMOTIVES DIESEL AUX ETATS-UNIS T DE PARIS 7
198 LES WAGONS BAS DE LA CNC LES 50 ANS DU TUNNEL DU SIMPLON MONOPHASE 50 HZ ET ADHERENCE LA DIESELISATION EN FRANCE LA FIN DE LA 3E CLASSE LE SERVICE DES ROYAL SCOT
199 LE MOB VERS LES TRAINS « ARTICULES » VERS LES 160 KM/H POUR LE MISTRAL
200 LE MATERIEL POSTAL PERFORMANCES DES VAPEURS BRITANNIQUES RECENTES T DE PARIS 8
201 VINGT ANS DE CHEMIN DE FER (à travers la revue) LES TRAINS BUDD AUX ETATS UNIS LES CF JAPONAIS
1957/58
202 BELLEGARDE GENEVE ELECTRIFIE VITESSE ET ELECTRIFICATION SUR LA DB T DE PARIS 9
203 SERVICE DETE 1957 LEMPLOI DES LOCOMOTIVES DIESEL LE GWR ET LA VOIE LARGE DE 1835 A 1892 LE REPROFILAGE DES ESSIEUX LA BANALISATION DES 241P DE LYON MOUCHE (RECORDS DE PARCOURS)
204 LEVOLUTION DES POSTES DAIGUILLAGE LES 75 ANS DU TUNNEL DU GOTHARD, LES LOCOMOTIVES UTILISEES LAVANT GARE DE PARIS NORD LE MISTRAL ROULE A 150 KMH LES TEE LES MOTRICES DE TRAMWAYS RACHETEES PAR LA STCRP EN 1921-1924
205 LES CF EN BELGIQUE ET AU LUXEMBOURG 50 ANS DE PACIFIC
206 LE CF EN URSS ET LES CC DE CONSTRUCTION FRANCAISE LES VOITURES FORESTIER LES BB 30001 A 4 LES LOCOMOTIVES PETIET ET LEUR DESCENDANCE
207 LA VOIE MODERNE ET LES TRAVERSES RS VERS LES BB 16000 LES PACIFIC PLM LA MODERNISATION DES VOITURES DU PARC SUD EST LES AUTORAILS DE 825 CH
208 LES CF SUISSES ET LE RENOUVELLEMENT DU MATERIEL LES CF AUX ETATS-UNIS LES PERFORMANCES DES LOCOMOTIVES BRITANNIQUES EN 1957
209 LE SERVICE VOYAGEURS 1958 1959 LES DIESEL POUR LOUTRE MER LE SERVICE FER AIR VIA LE TOUQUET
210 LE CF AU JAPON ET LE PARC DU MATERIEL QUATRE ANS DE MONOPHASE EN FRANCE : LE BILAN LES WAGONS A GRANDE CAPACITE LA PACIFIC BRETONNE
211 LA TRACTION VAPEUR SUR LA COTE DAZUR ET LA MODERNISATION ENVISAGEE LA VAPEUR EN ESPAGNE LETE 1914 ET LE CF LES TRAINS AUTOS BOULOGNE LYON
212 LES BB 16500 ELECTRIFICATION DOLE VALLORBE LES PULLMAN
213 LES 060 DB EN ESSAIS SUR LA COTE DAZUR LES TRIAGES LE SERVICE DES 241 P SUR LE SE ET LA MEDITERRANEE LES PULLMAN 2
1959
214 PARIS LILLE ET LELECTRIFICATION VOITURES PELERINAGES ET SPORTS DHIVER LES ATLANTIC NORD ET PO LE 3E RAIL
215 LES HOMMES DU CHEMIN DE FER VERS LA BB 9400 MODERNISATION DES BR : VAPEUR ET DIESEL EN GRANDE BRETAGNE DES 241P POUR LEST ET LOUEST
216 LAMELIORATION DES HORAIRES LES CC FRANCAISES POUR LURSS
217 LES AUTORAILS A MOTEURS HORIZONTAUX LES CF DE LAFRIQUE DU SUD VAPEUR ET DIESEL EN GRANDE BRETAGNE 2 LOCOMOTIVES ELECTRIQUES EN ESSAIS EN AFRIQUE DU NORD
218 LEXPLOITATION DES CF EN SUISSE LAUTORAIL PANORAMIQUE LA MODERNISATION DES CF JAPONAIS DIESELISATION DU CONGO OCEAN
219 LES TRAINS DE MATINEE ET DE SOIREE TABLEAU DES VITESSES EN RAMPE DES LOCOMOTIVES A VAPEUR FRANCAISES LES 040 DG LA 060 GA 1 ET LA TRACTION PAR TURBINE A GAZ LE PROBLEME DE LENTRETIEN DES VOIES
[périodique] AFAC. Chemins de fer (de 1951 à 1959) [Texte imprimé] . - Association française des amis de chemins de fer (AFAC).
Langues : Français (fre)Etat des collections
Localisation Emplacement Cote Support Statut Origine Collection Archive Lacunes Bibliothèque cave - 1951/52
166 LES BB 1100 DES CF HOLLANDAIS ANALOGUES A NOS BB 8100 LES VOIES FERREES DANS LE LOT : BRIVE CAPDENAC SARLAT SOUILLAC AURILLAC SARLAT GOURDON FIGEAC AURILLAC LES 50 ANS DU METRO PARISIEN
167 LES BB A GRANDE VITESSE DONT LES 9001 ET 2 LA LIGNE KIRUNA NARVIK LE TRAIN 309 EN TRACTION VAPEUR SUR LE NORD LES 141 P SUR PARIS GRANVILLE AUTOMOTRICE BUDD RDC 1 AUX ETATS-UNIS LES SYMBOLES POUR DESIGNER LES TYPES DE LOCOS ELECTRIQUES
168 15 ANS DE TRACTION ELECTRIQUE SUR PARIS LE MANS
169 LES BB 9003 ET 4 LA RECONVERSION DU DEPOT DU CHAROLAIS LES 50 ANS DU MONORAIL DE WUPPERTAL
170 LE CF AMERICAIN EN 1951 ET LES DERNIERS TRAINS VAPEUR A GRANDE VITESSE LES NOUVELLES LOCOMOTIVES EN 20000 VOLTS : CC 6052 ET BB 8051 LE PCC ET LES TRAMWAYS EN EUROPE
171 LEVOLUTION DES BOGIES DE VOITURE ET LA TRANQUILLITE DE MARCHE LA LIGNE VICHY DARSAC LE PUY
172 LES PROGRES DANS LA TECHNIQUE ET LENTRETIEN DE LA VOIE LES 75 ANS DE LA CIWL LES AE6/6 DES CFF
173 LE SERVICE DETE 1951 AU DEPOT DIVRY LA CIWL 2 LES NIAGARA DU NEW YORK CENTRAL DES MICHELINES EN REMORQUES DAUTORAILS
174 LE TRAVAIL QUOTIDIEN DES 141 R LES CC ELECTRIQUES AMERICAINES DES CF HOLLANDAIS LE MATERIEL DU METRO PARISIEN DES SPRAGUE A LARTICULE
175 LA LIGNE PARIS LYON ELECTRIFIEE HISTOIRE ET EXPLOITATION LES CC 7100
176 LES AUTORAILS A LA SNCF TABLEAU DES GRANDES VITESSES AUX ETATS UNIS
177 LA TRACTION SUR LES CF ESPAGNOLS ET LELECTRIFICATION LES CF JAPONAIS DEPUIS LA GUERRE
1953/54
178 METALLISATION DES VOITURES OUEST LES 2D2 9100 ET LE TRAIN 54 LA LOCOMOTIVE A TURBINES BRITANNIQUE METALLISATION DES FOURGONS
179 LELECTRIFICATION ET LE DIESEL EN 1953 HISTOIRE DE LA VAPEUR SUR PARIS CHERBOURG ET LE HAVRE
180 LE CF FRANÇAIS ET LA VITESSE EN 1953 LES VOITURES DEV LA LIGNE DE SCEAUX LES ETR 300
181 LA PESCARA LES HORAIRES SUR LE NORD EN 1953 LES VICINAUX BELGES LES WAGONS RESTAURANTS
182 LE CF LYON GENEVE ET LELECTRIFICATION DE LETOILE DAMBERIEU LA LIGNE ST BRIEUC PAIMPOL DES CF DES COTES DU NORD LES RECORDS DES 2D2 SUD OUEST
183 LES CF DU PORTUGAL LES VOITURES DE LA DB EXPOSITION DE MUNICH
184 LES 25 ANS DE LAFAC LES TRAINS 1 2 3 4 DE LEST MR Z SUR TOURS PARIS ARRIVEE DES Z 5100
185 LE RECORD DE 243 KM/H DE PARIS A LONDRES EN TRAIN VAPEUR LES TRAMWAYS DE PARIS AURAIENT EU 100 ANS
186 CF SUISSES ET FRANCAIS LA TRACTION VAPEUR ACTUELLE LA 2CC2 3401 A PARIS 51657 KM EN MARS 1954 POUR LA 2D2 9101 T DE PARIS 2
187 LE MATERIEL 25 KV SUR LE NORD EST REGARDS SUR LA BELGIQUE ET LA SNCB T DE BRUXELLES
188 LES PRINCIPES DE LEVOLUTION ACTUELLE DE LA TRACTION ELECTRIQUE LE MATERIEL ELECTRIQUE DE LA SNCB LES MARCHES DES TRAINS PRESIDENTIELS SUR PARIS CHERBOURG LE TUNNEL RAIL ROUTE DU MONT CENIS
189 OU VA LE CHEMIN DE FER FRANÇAIS LA VITESSE DES TRAINS AMERICAINS PERFORMANCES DES LOCOMOTIVES A VAPEUR BRITANNIQUES LES 141 P SUR LOUEST
1955/56
190 AUTOMOTRICE POUR LA TURQUIE A MORCENX EN 1954 : ESSAIS ET RECORDS ELECTRIFICATION DE CF DE MONTENVERS LES PACIFIC CHAPELON DU PO FIN DES T DE TOULOUSE
191 LE RUBAN BLEU DU RAIL : 331 KM/H LES HORAIRES DETE 1955 MISE EN SERVICE DE LELECTRIFICATION MACON BOURG AMBERIEU
192 LES JOURNEES DU 50 HZ A LILLE RECORD DENDURANCE POUR LA CC 7147 LA VAPEUR EN ESPAGNE T PARISIENS 3
193 LA TRACTION DIESEL LES VOITURES FAUTEUIL T DE PARIS 4 LOCOMOTIVES BI COURANT AUX ETATS UNIS
194 CENT ANS DE TRACTION SUR LES CF AUTRICHIENS COMMENT LUTTER CONTRE LA FUMEE DANS LES GARES T DE PARIS 5
195 LE FREINAGE DES TRAINS ESSAIS DE TRACTION SUR TOULOUSE PAU T DE PARIS 6
196 LA TRANSFESA LES ENREGISTREURS ELECTRIQUES MODERNISATION DES VOITURES C10TY LA TRACTION VAPEUR DANS LE MONDE (PAR ANDRE CHAPELON) LES POINTES DE FIN DANNEE
197 LES FUTURES BB 9200 LES HORAIRES DETE 1956 LES LOCOMOTIVES DIESEL AUX ETATS-UNIS T DE PARIS 7
198 LES WAGONS BAS DE LA CNC LES 50 ANS DU TUNNEL DU SIMPLON MONOPHASE 50 HZ ET ADHERENCE LA DIESELISATION EN FRANCE LA FIN DE LA 3E CLASSE LE SERVICE DES ROYAL SCOT
199 LE MOB VERS LES TRAINS « ARTICULES » VERS LES 160 KM/H POUR LE MISTRAL
200 LE MATERIEL POSTAL PERFORMANCES DES VAPEURS BRITANNIQUES RECENTES T DE PARIS 8
201 VINGT ANS DE CHEMIN DE FER (à travers la revue) LES TRAINS BUDD AUX ETATS UNIS LES CF JAPONAIS
1957/58
202 BELLEGARDE GENEVE ELECTRIFIE VITESSE ET ELECTRIFICATION SUR LA DB T DE PARIS 9
203 SERVICE DETE 1957 LEMPLOI DES LOCOMOTIVES DIESEL LE GWR ET LA VOIE LARGE DE 1835 A 1892 LE REPROFILAGE DES ESSIEUX LA BANALISATION DES 241P DE LYON MOUCHE (RECORDS DE PARCOURS)
204 LEVOLUTION DES POSTES DAIGUILLAGE LES 75 ANS DU TUNNEL DU GOTHARD, LES LOCOMOTIVES UTILISEES LAVANT GARE DE PARIS NORD LE MISTRAL ROULE A 150 KMH LES TEE LES MOTRICES DE TRAMWAYS RACHETEES PAR LA STCRP EN 1921-1924
205 LES CF EN BELGIQUE ET AU LUXEMBOURG 50 ANS DE PACIFIC
206 LE CF EN URSS ET LES CC DE CONSTRUCTION FRANCAISE LES VOITURES FORESTIER LES BB 30001 A 4 LES LOCOMOTIVES PETIET ET LEUR DESCENDANCE
207 LA VOIE MODERNE ET LES TRAVERSES RS VERS LES BB 16000 LES PACIFIC PLM LA MODERNISATION DES VOITURES DU PARC SUD EST LES AUTORAILS DE 825 CH
208 LES CF SUISSES ET LE RENOUVELLEMENT DU MATERIEL LES CF AUX ETATS-UNIS LES PERFORMANCES DES LOCOMOTIVES BRITANNIQUES EN 1957
209 LE SERVICE VOYAGEURS 1958 1959 LES DIESEL POUR LOUTRE MER LE SERVICE FER AIR VIA LE TOUQUET
210 LE CF AU JAPON ET LE PARC DU MATERIEL QUATRE ANS DE MONOPHASE EN FRANCE : LE BILAN LES WAGONS A GRANDE CAPACITE LA PACIFIC BRETONNE
211 LA TRACTION VAPEUR SUR LA COTE DAZUR ET LA MODERNISATION ENVISAGEE LA VAPEUR EN ESPAGNE LETE 1914 ET LE CF LES TRAINS AUTOS BOULOGNE LYON
212 LES BB 16500 ELECTRIFICATION DOLE VALLORBE LES PULLMAN
213 LES 060 DB EN ESSAIS SUR LA COTE DAZUR LES TRIAGES LE SERVICE DES 241 P SUR LE SE ET LA MEDITERRANEE LES PULLMAN 2
1959
214 PARIS LILLE ET LELECTRIFICATION VOITURES PELERINAGES ET SPORTS DHIVER LES ATLANTIC NORD ET PO LE 3E RAIL
215 LES HOMMES DU CHEMIN DE FER VERS LA BB 9400 MODERNISATION DES BR : VAPEUR ET DIESEL EN GRANDE BRETAGNE DES 241P POUR LEST ET LOUEST
216 LAMELIORATION DES HORAIRES LES CC FRANCAISES POUR LURSS
217 LES AUTORAILS A MOTEURS HORIZONTAUX LES CF DE LAFRIQUE DU SUD VAPEUR ET DIESEL EN GRANDE BRETAGNE 2 LOCOMOTIVES ELECTRIQUES EN ESSAIS EN AFRIQUE DU NORD
218 LEXPLOITATION DES CF EN SUISSE LAUTORAIL PANORAMIQUE LA MODERNISATION DES CF JAPONAIS DIESELISATION DU CONGO OCEAN
219 LES TRAINS DE MATINEE ET DE SOIREE TABLEAU DES VITESSES EN RAMPE DES LOCOMOTIVES A VAPEUR FRANCAISES LES 040 DG LA 060 GA 1 ET LA TRACTION PAR TURBINE A GAZ LE PROBLEME DE LENTRETIEN DES VOIES
AFAC. Chemins de fer (de 1960 à 1969)
[périodique]
Titre : AFAC. Chemins de fer (de 1960 à 1969) Type de document : Texte imprimé Editeur : Association française des amis de chemins de fer (AFAC) Langues : Français (fre) Catégories : 01 Généralités:012 Généralités sur tous les transports
01 Généralités:012 Généralités sur tous les transports:012 1 Histoire générale du chemin de fer
11 Périodiques et indicateurs horaires:11 01 Revues ferroviaires ( y compris bulletins internes)Etat des collections
Localisation Emplacement Cote Support Statut Origine Collection Archive Lacunes Bibliothèque cave - 1960/61
220 LES POINTES DE TRAFIC EN 1959 LES CC 7100 ET LE 3EME RAIL LA MODERNISATION DES VOITURES NORD BOITES DESSIEUX A GRAISSAGE MECANIQUE PERFORMANCE DES LOCOMOTIVES A VAPEUR EN GRANDE BRETAGNE LA MOYENNE DE LA CRAMPTON DE SEZANNE A PARIS
221 REFLEXIONS SUR LE FUTUR RESEAU METROPOLITAIN REGIONAL DE PARIS LE FREINAGE PAR RECUPERATION SUR LES BB 16500 LE SERVICE DETE 1960
222 LES Z 7100 LES BB ELECTRIQUES BRITANNIQUES LES CC DIESEL ROUMAINES LA COORDINATION DU RAIL ET DE LA ROUTE LE PARC DES WAGONS DE MARCHANDISES UNIFIES DE LA SNCF
223 LES DEBUTS DE LA TRACTION ELECTRIQUE EN ALLEMAGNE LES CC FRANCAISES POUR LA CHINE DES VAPEURS FRANCAISES EN RDA CC POUR LA CHINE
224 LA DB LA TRACTION EN ALLEMAGNE AVEC LE 16 2/3
225 ACCOMPAGNEMENTS VAPEUR SUR PARIS CALAIS LA CC 10002 LES TRANSMISSIONS HYDRAULIQUES LE PARC DES WAGONS
226 LES CF DE LOBERLAND BERNOIS LES Z 6100 LE TRAIN ELIZABETHAN BRITANNIQUE LA LIGNE LAUSANNE MOUDON
227 LE SERVICE 1961/1962 LA LIGNE DE GAFSA EN TUNISIE
228 LES CFF EN 1960 LA BB 20005 LES FOURGONS Dd4 LENTRETIEN DES VOIES
229 LE CF EN INDE ENTRETIEN DES VOIES 2 LES LOCOMOTIVES A VAPEUR SUR LA REGION OUEST
230 LA TRACTION DIESEL EN FRANCE LOCOMOTIVE DIESEL DE 4000 CV POUR LES ETATS-UNIS CONSTRUCTION KRAUSS MAFFEI LA FIN DE LA VAPEUR A LA CHAPELLE
231 LES PACIFIC LE CF DE LA JUNGFRAU LE SERVICE DHIVER DE 1961/62
1962/63
232 LAUTOMOTRICE ET 201 DE LA DB LES PERFORMANCES DES PACIFIC EN FRANCE ET DANS LE MONDE VERS LA CC QUADRICOURANT CARTE DES LIGNES ELECTRIFIEES EN FRANCE ET EN RFA
233 LE PROCHAIN SERVICE 1962 TRAINS BRITANNIQUES EN 1961 UNE BELLE MARCHE DU 610
234 LES RAMES QUADRCOURANT DU CISALPIN LOCOMOTIVES MULTI COURANT SNCF SNCB
235 LA VOITURE SURBAISSEE VOITURE DE DEMAIN ? LES 3.1101 ET 2
236 LE NORD EST ELECTRIFIE LES CFARGENTINS
237 LE TOKAIDO EN CONSTRUCTION LES VOITURES ANF LES CF BRITANNIQUES EN 1962 : DEVELOPPEMENT DE LA TRACTION DIESEL
238 LES ITINERAIRES DE DETOURNEMENT LES AUTORAILS DE 425 CH LES AUTOMOTRICES BRITANNIQUES LORIENT EXPRESS EN TURQUIE LES LOCOMOTIVES A VAPEUR DU CF GENERAL ROCA EN ARGENTINE
239 LE SERVICE DETE 1963 : LEST N° 1 EN VITESSE COMMERCIALE LES TRAMWAYS MODERNES (SUISSE ET RFA)
240 MODERNISATION DES VOITURES B10 EX PLM LA RENFE POURSUIT SA MODERNISATION (LOCOMOTIVES ELECTRIQUES) LE RAPPORT BEECHING ET LES SUPPRESSIONS DE LIGNES EN GRANDE BRETAGNE
241 LES NOUVELLES LOCOMOTIVES 67000 ET 68000 LES TRAMWAYS MODERNES 2
242 LES AUTOMOTRICES BUDD DE LA BANLIEUE DE PHILADELPHIE LA PETITE CEINTURE LA SACM ET LEVOLUTION DE LA LOCOMOTIVE A VAPEUR
243 LES BB 69000 LES BB DU BLS LES ELECTRIFICATIONS EN ESPAGNE LA SACM 2
1964/65
244 LA RESURRECTION DE LA REGION OUEST : VERS LES BB 25500 VOYAGE EN ANGLETERRE EN 1963
245 LE SERVICE DETE 1964 : LEST TOUJOURS EN TETE LA VITESSE DES TRAINS DE LA DB EN 1963 VOYAGE EN ANGLETERRE 2
246 LES CC 40100 ET LE MATERIEL TEE
247 ESSAIS DE LA CC 40101 LECHAPPEMENT GIESEL ET SES APPLICATIONS EN TCHECOSLOVAQUIE LE PROBLEME DES TRANSPORTS
248 LE MISTRAL APRES 15 ANS DEXPLOITATION MISE EN SERVICE DES BB 8500 ET 25500 LES CF BRITANNIQUES EN 1964 ET NOTES DE VOYAGE LE PROBLEME DES TRANSPORTS 2
249 LES AUTOMOTRICES SUEDOISES PAPRIKA LES BB 25100 UN PLAN BEECHING EN RFA ?
250 NOTICES MATERIEL MUSEE N° SPECIAL
251 LA FIN DE LELECTRIFICATION EN FRANCE ? LE RAIL AU CANADA LES BR ET LE TUNNEL SOUS LA MANCHE REPONSE DE CHAPELON SUR LECHAPPEMENT GIESEL (VOIR N°247)
252 LE SERVICE VOYAGEURS 1965/66 LES CC E03 DE LA DB LES BB DU BLS LE FUTUR METRO DE SAN FRANCISCO
253 LE CHEMIN DE FER ET LES VILLES LA SUEDE ET SES CHEMINS DE FER
254 LES PRINCIPES DE CONSTRUCTION POUR LES LOCOMOTIVES DIESEL : BB 69000 CC 70000 BB 67036 LES TALGO III
255 EXPOSITION INTERNATIONALE DES TRANSPORTS IVA MUNICH 1965 LES TRAINS RAPIDES MUNICH AUGSBURG A 200 KM/H MATERIELS DES CF METROPOLITAINS ET SUBURBAINS
1966/67
256 ELECTRIFICATION MARSEILLE LES ARCS LES BB 25200 PERFORMANCES DES BR (1964-1966) LES LOCOMOTIVES ELECTRIQUE EN ESPAGNE
257 LE SERVICE DETE 1966
258 LE TRANSPORT POUR TOUS LES LOCOMOTIVES ELECTRIQUES EN ESPAGNE 2
259 LATTELAGE AUTOMATIQUE SCHARFENBERG LES CF A VOIE METRIQUE BASQUES LELECTRIFICATION EN 25 KV DE LONDRES MANCHESTER LIVERPOOL
260 ESSAIS A GRANDE VITESSE AVEC DES BB 9200 PERFORMANCES BRITANNIQUES LES Z 5300 LE MUSEE : ETAT DE LA QUESTION
261 N° SPECIAL LES GRANDES VITESSES LES BOGIES DU MATERIEL VOYAGEURS LA BB 25236 ET LES ESSAIS DE VITESSE SUR LEST
262 LEFFORT DE LA SNCF LADIEU AUX PACIFIC ETAT, LEUR HISTOIRE
263 LE SERVICE VOYAGEURS DE MAI 1967 FIN DE LELECTRIFICATION EN GRANDE BRETAGNE LE CF DE LA MURE
264 VERS LES CC 21000 ET 72000 LE CAPITOLE A 200 KM/H LES NOUVELLES VOITURES RESTAURANT DONT LES LIBRE SERVICE
265 LES VOITURES RESTAURANT DES CFF LE CF BRIGUE VIEGE ZERMATT (BVZ) LES LOCOMOTIVES EST PAR JEAN GILLOT
266 AUTOMOTRICES BUDD POUR LE PENNSYLVANIA LES PACIFIC PO LES 231 E DE CALAIS LE DERNIER VOYAGE DE LA 231 E 22 LOCOS EST 2
267 N° SPECIAL BOGIES ET SUSPENSIONS
1968/69
268 LELECTRIFICATION DE PARIS LE HAVRE LOCOS EST 3
269 TRAMWAYS PCC CARS DE MARSEILLE LE SERVICE DETE 1968
270 LE TURBOTRAIN LE BAPR LOCOS EST 4
271 LE METRO DE HAMBOURG LES BR EN 1968
272 LE S BAHN DE HAMBOURG LA DB EN 1968
273 SPECIAL MISTRAL LA FIN DES PACIFIC SUR LE NORD ET DES 241 P SUR LE BOURBONNAIS (RAPPEL DES CARACTERISTIQUES)
274 AUTORAILS ET TRAINS AUTOMOTEURS EN SUEDE LOCOS EST 5 (ET FIN)
275 LE SERVICE VOYAGEURS EN JUIN 1969 CC 3000 V POUR LE MAROC IL Y A 100 ANS : PROMONTORY POINT LES LOCOMOTIVES UTILISEES LES METROLINERS DU PENN CENTRAL ENTRE NEW YORK ET WASHINGTON LE RAPPORT SUR LES ENTREPRISES PUBLIQUES LES CF DE MADAGASCAR
276 N° SPECIAL : CC 6500 CC 21000
277 PROPOS SUR LES CHEMINS DE FER SUISSES LA LIGNE DU GOTTHARD EN 1969 PREMIERS ESSAIS DES CC 6500 ET 21000
278 LE DEPOT DE VENISSIEUX DHIER A AUJOURDHUI LES ETG POUR PARIS CHERBOURG LES RE 6/6 POUR LE GOTHARD LES VITESSES DU MISTRAL
BELLES MARCHES ET TRAINS A SUPPLEMENT
279 LA VOIE MODERNE CC 6500 ET VOITURES GRAND CONFORT ELECTRIFICATION EN FIL TROLLEY LE CORNISH RIVIERA LIMITED LES PARCOURS SUR LA LIGNE IV LA FIN DES 241P AU MANS LE METROLOR IMAGES DE LA FRONTIERE INTER ALLEMANDE
[périodique] AFAC. Chemins de fer (de 1960 à 1969) [Texte imprimé] . - Association française des amis de chemins de fer (AFAC).
Langues : Français (fre)Etat des collections
Localisation Emplacement Cote Support Statut Origine Collection Archive Lacunes Bibliothèque cave - 1960/61
220 LES POINTES DE TRAFIC EN 1959 LES CC 7100 ET LE 3EME RAIL LA MODERNISATION DES VOITURES NORD BOITES DESSIEUX A GRAISSAGE MECANIQUE PERFORMANCE DES LOCOMOTIVES A VAPEUR EN GRANDE BRETAGNE LA MOYENNE DE LA CRAMPTON DE SEZANNE A PARIS
221 REFLEXIONS SUR LE FUTUR RESEAU METROPOLITAIN REGIONAL DE PARIS LE FREINAGE PAR RECUPERATION SUR LES BB 16500 LE SERVICE DETE 1960
222 LES Z 7100 LES BB ELECTRIQUES BRITANNIQUES LES CC DIESEL ROUMAINES LA COORDINATION DU RAIL ET DE LA ROUTE LE PARC DES WAGONS DE MARCHANDISES UNIFIES DE LA SNCF
223 LES DEBUTS DE LA TRACTION ELECTRIQUE EN ALLEMAGNE LES CC FRANCAISES POUR LA CHINE DES VAPEURS FRANCAISES EN RDA CC POUR LA CHINE
224 LA DB LA TRACTION EN ALLEMAGNE AVEC LE 16 2/3
225 ACCOMPAGNEMENTS VAPEUR SUR PARIS CALAIS LA CC 10002 LES TRANSMISSIONS HYDRAULIQUES LE PARC DES WAGONS
226 LES CF DE LOBERLAND BERNOIS LES Z 6100 LE TRAIN ELIZABETHAN BRITANNIQUE LA LIGNE LAUSANNE MOUDON
227 LE SERVICE 1961/1962 LA LIGNE DE GAFSA EN TUNISIE
228 LES CFF EN 1960 LA BB 20005 LES FOURGONS Dd4 LENTRETIEN DES VOIES
229 LE CF EN INDE ENTRETIEN DES VOIES 2 LES LOCOMOTIVES A VAPEUR SUR LA REGION OUEST
230 LA TRACTION DIESEL EN FRANCE LOCOMOTIVE DIESEL DE 4000 CV POUR LES ETATS-UNIS CONSTRUCTION KRAUSS MAFFEI LA FIN DE LA VAPEUR A LA CHAPELLE
231 LES PACIFIC LE CF DE LA JUNGFRAU LE SERVICE DHIVER DE 1961/62
1962/63
232 LAUTOMOTRICE ET 201 DE LA DB LES PERFORMANCES DES PACIFIC EN FRANCE ET DANS LE MONDE VERS LA CC QUADRICOURANT CARTE DES LIGNES ELECTRIFIEES EN FRANCE ET EN RFA
233 LE PROCHAIN SERVICE 1962 TRAINS BRITANNIQUES EN 1961 UNE BELLE MARCHE DU 610
234 LES RAMES QUADRCOURANT DU CISALPIN LOCOMOTIVES MULTI COURANT SNCF SNCB
235 LA VOITURE SURBAISSEE VOITURE DE DEMAIN ? LES 3.1101 ET 2
236 LE NORD EST ELECTRIFIE LES CFARGENTINS
237 LE TOKAIDO EN CONSTRUCTION LES VOITURES ANF LES CF BRITANNIQUES EN 1962 : DEVELOPPEMENT DE LA TRACTION DIESEL
238 LES ITINERAIRES DE DETOURNEMENT LES AUTORAILS DE 425 CH LES AUTOMOTRICES BRITANNIQUES LORIENT EXPRESS EN TURQUIE LES LOCOMOTIVES A VAPEUR DU CF GENERAL ROCA EN ARGENTINE
239 LE SERVICE DETE 1963 : LEST N° 1 EN VITESSE COMMERCIALE LES TRAMWAYS MODERNES (SUISSE ET RFA)
240 MODERNISATION DES VOITURES B10 EX PLM LA RENFE POURSUIT SA MODERNISATION (LOCOMOTIVES ELECTRIQUES) LE RAPPORT BEECHING ET LES SUPPRESSIONS DE LIGNES EN GRANDE BRETAGNE
241 LES NOUVELLES LOCOMOTIVES 67000 ET 68000 LES TRAMWAYS MODERNES 2
242 LES AUTOMOTRICES BUDD DE LA BANLIEUE DE PHILADELPHIE LA PETITE CEINTURE LA SACM ET LEVOLUTION DE LA LOCOMOTIVE A VAPEUR
243 LES BB 69000 LES BB DU BLS LES ELECTRIFICATIONS EN ESPAGNE LA SACM 2
1964/65
244 LA RESURRECTION DE LA REGION OUEST : VERS LES BB 25500 VOYAGE EN ANGLETERRE EN 1963
245 LE SERVICE DETE 1964 : LEST TOUJOURS EN TETE LA VITESSE DES TRAINS DE LA DB EN 1963 VOYAGE EN ANGLETERRE 2
246 LES CC 40100 ET LE MATERIEL TEE
247 ESSAIS DE LA CC 40101 LECHAPPEMENT GIESEL ET SES APPLICATIONS EN TCHECOSLOVAQUIE LE PROBLEME DES TRANSPORTS
248 LE MISTRAL APRES 15 ANS DEXPLOITATION MISE EN SERVICE DES BB 8500 ET 25500 LES CF BRITANNIQUES EN 1964 ET NOTES DE VOYAGE LE PROBLEME DES TRANSPORTS 2
249 LES AUTOMOTRICES SUEDOISES PAPRIKA LES BB 25100 UN PLAN BEECHING EN RFA ?
250 NOTICES MATERIEL MUSEE N° SPECIAL
251 LA FIN DE LELECTRIFICATION EN FRANCE ? LE RAIL AU CANADA LES BR ET LE TUNNEL SOUS LA MANCHE REPONSE DE CHAPELON SUR LECHAPPEMENT GIESEL (VOIR N°247)
252 LE SERVICE VOYAGEURS 1965/66 LES CC E03 DE LA DB LES BB DU BLS LE FUTUR METRO DE SAN FRANCISCO
253 LE CHEMIN DE FER ET LES VILLES LA SUEDE ET SES CHEMINS DE FER
254 LES PRINCIPES DE CONSTRUCTION POUR LES LOCOMOTIVES DIESEL : BB 69000 CC 70000 BB 67036 LES TALGO III
255 EXPOSITION INTERNATIONALE DES TRANSPORTS IVA MUNICH 1965 LES TRAINS RAPIDES MUNICH AUGSBURG A 200 KM/H MATERIELS DES CF METROPOLITAINS ET SUBURBAINS
1966/67
256 ELECTRIFICATION MARSEILLE LES ARCS LES BB 25200 PERFORMANCES DES BR (1964-1966) LES LOCOMOTIVES ELECTRIQUE EN ESPAGNE
257 LE SERVICE DETE 1966
258 LE TRANSPORT POUR TOUS LES LOCOMOTIVES ELECTRIQUES EN ESPAGNE 2
259 LATTELAGE AUTOMATIQUE SCHARFENBERG LES CF A VOIE METRIQUE BASQUES LELECTRIFICATION EN 25 KV DE LONDRES MANCHESTER LIVERPOOL
260 ESSAIS A GRANDE VITESSE AVEC DES BB 9200 PERFORMANCES BRITANNIQUES LES Z 5300 LE MUSEE : ETAT DE LA QUESTION
261 N° SPECIAL LES GRANDES VITESSES LES BOGIES DU MATERIEL VOYAGEURS LA BB 25236 ET LES ESSAIS DE VITESSE SUR LEST
262 LEFFORT DE LA SNCF LADIEU AUX PACIFIC ETAT, LEUR HISTOIRE
263 LE SERVICE VOYAGEURS DE MAI 1967 FIN DE LELECTRIFICATION EN GRANDE BRETAGNE LE CF DE LA MURE
264 VERS LES CC 21000 ET 72000 LE CAPITOLE A 200 KM/H LES NOUVELLES VOITURES RESTAURANT DONT LES LIBRE SERVICE
265 LES VOITURES RESTAURANT DES CFF LE CF BRIGUE VIEGE ZERMATT (BVZ) LES LOCOMOTIVES EST PAR JEAN GILLOT
266 AUTOMOTRICES BUDD POUR LE PENNSYLVANIA LES PACIFIC PO LES 231 E DE CALAIS LE DERNIER VOYAGE DE LA 231 E 22 LOCOS EST 2
267 N° SPECIAL BOGIES ET SUSPENSIONS
1968/69
268 LELECTRIFICATION DE PARIS LE HAVRE LOCOS EST 3
269 TRAMWAYS PCC CARS DE MARSEILLE LE SERVICE DETE 1968
270 LE TURBOTRAIN LE BAPR LOCOS EST 4
271 LE METRO DE HAMBOURG LES BR EN 1968
272 LE S BAHN DE HAMBOURG LA DB EN 1968
273 SPECIAL MISTRAL LA FIN DES PACIFIC SUR LE NORD ET DES 241 P SUR LE BOURBONNAIS (RAPPEL DES CARACTERISTIQUES)
274 AUTORAILS ET TRAINS AUTOMOTEURS EN SUEDE LOCOS EST 5 (ET FIN)
275 LE SERVICE VOYAGEURS EN JUIN 1969 CC 3000 V POUR LE MAROC IL Y A 100 ANS : PROMONTORY POINT LES LOCOMOTIVES UTILISEES LES METROLINERS DU PENN CENTRAL ENTRE NEW YORK ET WASHINGTON LE RAPPORT SUR LES ENTREPRISES PUBLIQUES LES CF DE MADAGASCAR
276 N° SPECIAL : CC 6500 CC 21000
277 PROPOS SUR LES CHEMINS DE FER SUISSES LA LIGNE DU GOTTHARD EN 1969 PREMIERS ESSAIS DES CC 6500 ET 21000
278 LE DEPOT DE VENISSIEUX DHIER A AUJOURDHUI LES ETG POUR PARIS CHERBOURG LES RE 6/6 POUR LE GOTHARD LES VITESSES DU MISTRAL
BELLES MARCHES ET TRAINS A SUPPLEMENT
279 LA VOIE MODERNE CC 6500 ET VOITURES GRAND CONFORT ELECTRIFICATION EN FIL TROLLEY LE CORNISH RIVIERA LIMITED LES PARCOURS SUR LA LIGNE IV LA FIN DES 241P AU MANS LE METROLOR IMAGES DE LA FRONTIERE INTER ALLEMANDE
AFAC. Chemins de fer (de 1970 à 1979)
[périodique]
Titre : AFAC. Chemins de fer (de 1970 à 1979) Type de document : Texte imprimé Editeur : Association française des amis de chemins de fer (AFAC) Langues : Français (fre) Catégories : 01 Généralités:012 Généralités sur tous les transports
01 Généralités:012 Généralités sur tous les transports:012 1 Histoire générale du chemin de fer
11 Périodiques et indicateurs horaires:11 01 Revues ferroviaires ( y compris bulletins internes)Etat des collections
Localisation Emplacement Cote Support Statut Origine Collection Archive Lacunes Bibliothèque cave - 1970
280 ROULEMENT DES CC 6500 ET BB 9300 LE SERVICE VOYAGEURS DE MAI 1970 LES TRAINS DE GRANDE RELATIONS : PARIS AUX VILLES DE 70000 HABITANTS
281 LES ELEMENTS AUTOMOTEURS DE BANLIEUE 25 KV LES CC 6500 SUR CHAMBERY MODANE LES NOUVEAUTES DE 1970 LES VOITURES RESTAURANT LES CC 103 DE LA DB LES CURIOSITES EN TRACTION ELECTRIQUE
282 LES SIGNAUX CLIGNOTANTS VERS UN MUSEE FRANÇAIS DU CHEMIN DE FER LES LOCOMOTIVES EN CONSTRUCTION (DONT LES BB 15000) LE TRIAGE DE SIBELIN
283 GRANDE VITESSE ET MATERIEL CLASSIQUE : LOPINION DE FERNAND NOUVION ESSAIS DE NOMBREUSES SERIES VERS LE TGV PROLONGEMENT DE LA LIGNE 8 DU METRO PARISIEN
284 LE RER ET LE MATERIEL ROULANT (COMPARAISON ENTRE AUTOMOTRICES)
285 LE RER 2 PREMIERS ESSAIS DE VOITURES A CAISSE INCLINABLE LA FIN DES 141TC NORD
1971/72
286 (couvertures en couleurs) LE RER 3 AMENAGEMENT DES LIGNES 3 ET 3 BIS REGARD SUR LES CF EUROPEENS EN 1970
287 LA CONFECTION DES HORAIRES LA VITESSE DES TRAINS EN 1971 CINQ TRAINS A AUSTERLITZ EN 22 MINUTES LA FIN DE LA VAPEUR SUR LE NORD ET LE PASSAGE DES TRAINS A CHANTILLY
288 LES BB 15000 LES LOCOMOTIVES NORD PAR JEAN GILLOT
289 LE 200 KM/H SUR PARIS BORDEAUX LA TRACTION ELECTRIQUE EN SUISSE
290 LES DEBUTS DE LA TRACTION ELECTRIQUE AUX CFF EN 16 2/3 HZ LES INTERCITY DE LA DB LOCOS NORD 2 SOUVENIRS VAPEUR DU NORD
291 LES LOCOMOTIVES CFF 16 2/3 HZ LES TEE ALLEMANDS LOCOS NORD 3 SOUVENIRS VAPEUR DU NORD 2
292 VITESSE TRACE MARCHES DETENDUES DES CC FRANCAISES POUR LES CF CHINOIS ET BBB POUR LA COREE DU SUD LOCOS NORD 4 SOUVENIRS VAPEUR NORD 3 : LES 232 RSU
293 LES HORAIRES DETE 1972 LES 141R AU 1/20e LOCOS NORD 4
294 ACTIVITES RENTABLES OU NON DANS LE CADRE DE LA LIBERTE DE GESTION DE LA SNCF (HUTTER) LE CAPITOLE ET LES GRANDS TRAINS A 200 KM/H EXPOSITION MONTPARNASSE 1972 DES 72000 SUR PARIS NANTES NOUVELLES VOITURES TEE ITALIENNES QUINZAINE FERROVIAIRE DE GENEVE LES VITESSES DES TRAINS DANS LHEMISPHERE NORD
295 LE CINQUANTENAIRE DU COURANT CONTINU 1500 V EN FRANCE LES BB 25588 A 25607 LA BB 16700 POUR LATTELAGE AUTOMATIQUE LES CF BRITANNIQUES EN 1972 LA VITESSE DES TRAINS ITALIENS EN 1972
LOCOS NORD 5
296 LES RE6/6 LE 1500 V 2 VOITURES LITS MU
297 RAMES AUTOMOTRICES ALSTHOM POUR LA YOUGOSLAVIE 15 ANS DE TEE
1973/74
298 LE SERVICE DETE 1973 LOCOS NORD 6
299 LE 1500 V 3 LES LOCOMOTIVES MIDI DONT CELLES DU MAROC LA VITESSE DES TRAINS AU SERVICE DETE 1922 LA 2D2 5516 A PASSE LES 7 MILLIONS DE KILOMETRES
300 REFLEXIONS SUR LE 200 KM/H AU QUOTIDIEN LES TEE 2
301 LES GRANDS OUVRAGES PROJETES EN EUROPE (LGV PONTS) LE 1500 V 4 LE PO ET SES INSTALLATIONS ELECTRIQUES DONT LES LOCOMOTIVES LES BR EN 1973
302 LES CC QUADRICOURANT 18 DE LA SNCB 1929 1973 : 300 NUMEROS POUR LAFAC LE 1500 V 5 LES GANZ ET LES 2D2 LOCOS NORD 7
303 LES TEE 3 LE 1500 V 5 LES PROTOTYPES VOYAGE A LA MURE AVEC LA 141R 1187 FOURGONS UIC
304 DES BB 25KV POUR LES CF PORTUGAIS ET DES CC DIESEL POUR LA CHINE UN WAGON POSTAL LONG LA RFA EN 1973 LOCOS NORD 8 VOITURES LITS MU ET T2
305 LES PROTOTYPES DES VSE LE SERVICE DETE 1974 LES TEE 4
306 LACHEVEMENT DE LELECTRIFICATION LONDRES GLASGOW LA TRACTION DIESEL SUR PARIS NANTES NOUVELLES CC 21003 ET 4 LES RESEAUX PRIVES DU JAPON LOCOS NORD 8
307 LE BOGIE Y 32 LA LIGNE INTERNATIONALE DU SIMPLON AIGUILLAGES A GRANDE VITESSE A LICAUGAS
308 RAMES AUTOMOTRICES ET RAMES TRACTEES SUR LES GRANDES LIGNES LES TEE 5 LOCOS NORD 9
309 LE 1500 V 6 LES AUTOMOTRICES LE MATERIEL DE LA BANLIEUE ETAMPES DOURDAN ORLY LOCOS NORD 10
1975/76
310 LITALIE ET LA GRANDE VITESSE LES LOCOMOTIVES ELECTRIQUES ITALIENNES RECENTES DE LONDRES A GLAGOW EN 1974 LOCOS NORD 11 ET FIN
311 DES CC DIESEL ELECTRIQUE POUR LA THAILANDE LES CF ARGENTINS LA FIN DE LEDELWEISS EN RAME HOLLANDO SUISSE
312 LA MODERNISATION DU PARC MATERIEL MOTEUR ET REMORQUE LE 1500 V 7 LES BB SUR LE PO LE 600 V LE RESEAU HO DE LAFAC
313 DES CC 3000 V ALSTHOM POUR LA YOUGOSLAVIE NOUVELLES LOCOMOTIVES ITALIENNES 2 LES AUTORAILS TRIPLES DE 660 KW LES TEE 6 (DONT LE MISTRAL)
314 LE SERVICE ETE HIVER 1975 LA VITESSE AU SERVICE DETE 1975 LOCOMOTIVE MTE POUR LA VOIE METRIQUE (OU LARGE) EN AFRIQUE
315 LA CC 20 DE LA SNCB LE HST BRITANNIQUE LES TEE 7 LES AUTOMOTRICES ROUGES DE RAMASSAGE
316 LE COUT DES LGV LES VOITURES BANLIEUE A 2 NIVEAUX LE 1500 V 8 LES BB 1 A 80 DU PO
317 VOITURES CLIMATISEES POUR LE TRAFIC INTERVILLE SUISSE LA DIVERSITE DU CHEMIN DE FER EN EUROPE LES RE 6/6 LE 1500 V 9 LES BB 200 DU PO COMPARAISONS ET COMPLEMENTS
318 LE RENOUVELLEMENT DU PARC VOYAGEURS : LES VOITURES CORAIL VU VTU LINDE ET LE PAKISTAN (EN VAPEUR)
319 LE SERVICE VOYAGEURS 1976-1977 ET LA VITESSE DES TRAINS LINDE ET LE PAKISTAN 2
320 LES TEE 8 LINDE ET LE PAKISTAN 3 MINES ET ELECTRIFICATION EN AMERIQUE DU NORD LE PARC MOTEUR ELECTRIQUE DE PROVENANCE MIDI (VOIR N°312)
321 LES HUDSON DU NEW YORK CENTRAL MINES ET ELECTRIFICATION AUX ETATS-UNIS 2 LE CHEMIN DE FER AUX ETATS-UNIS LES ACCIDENTS DANS LES TRANSPORTS (DONT LES FERROVIAIRES RECENTS)
1977/78
322 LA CC 21003 DEVIENT LA X 996 POUR AMTRAK EVOLUTION RECENTE DES TECHNIQUES DE LA VOIE LES BB 7200 A HACHEUR
323 LES TEE 9 ET FIN : 20 ANS DE TEE VENTE DES RAMES HOLLANDO SUISSES AU CANADA HISTOIRE DE LA LIGNE DU BOURBONNAIS LAPT 492 VOITURES BUDD CONSTRUITES POUR LAMTRAK FIN DE LA VAPEUR AU JAPON
324 LES 100000 WAGONS A BOGIES DE LA SNCF LES CONVOIS DE VACANCES SUR LE SO (PHOTOS)
325 LES HST BRITANNIQUES LE BLUE PULLMAN LE COUT DE LA TACTION DIESEL/ VAPEUR AUX ETATS-UNIS LES VOITURES LITS SOVIETIQUES EN EUROPE
326 N° SPECIAL TGV
327 LE RER PARISIEN LE SERVICE DHIVER 1977/78 ET LA VITESSE DES TRAINS LES Z 6400
328 VINGT ANS DE TEE 10 LE METRO DE BERLIN
329 VINGT ANS DE TEE 11 LES CC QUADRICOURANT LENTRETIEN DES HST LES TRANS EURO NUIT
330 LEXPORTATION DE MATERIEL FERROVIAIRE LES E120 ALLEMANDES LE METRO DE BERLIN 2 LES TEN2 LES VOITURES LITS EN POOL
331 LA MORT DANDRE CHAPELON LES BB 22200 A HACHEUR LE TGV ELECTRIQUE DE PRE SERIE EN ALSACE LAPT A DERBY LE METRO DE BERLIN 3 LEVOLUTION DE LA VAPEUR EN RDA AVEC CARTE
332 LE MF 77 DU METRO DE PARIS VENDRE DES LOCOMOTIVES SUR CATALOGUE LE METRO DE BERLIN 4 CONSTRUCTION DE LA LGV PSE LES RAMES INOX BANLIEUE (RIB)
333 LEVOLUTION DES DESSERTES FERROVIAIRES GRANDES LIGNES LA VITESSE DES TRAINS AU SERVICE DHIVER 1978/1979 LES RETARDS LES AUTOMOTRICES SERIE 800 DE LA SNCB
1979
334 LA VOIE DE LA LGV VERS UNE NOUVELLE BB POUR LES CFF (RE 4/4 IV) LA RECONSTRUCTION DE NICE CONI LE METRO DE BERLIN 5 LE PRE METRO DE RIO DE JANEIRO LE METRO DE BRUXELLES
335 LES DERNIERES VOITURES CORAIL DONT LES COUCHETTES ET LES REVERSIBLES LES BOGIES FIAT Y0270S DES VSE LA DESSRTE INTERVILLES LONDRES EDIMBOURG ET LES HST SUR LEASTERN REGION
336 COMMENT EVOLUERA LA TRACTION ELECTRIQUE DANS UN PROCHE AVENIR (NOUVION) HISTOIRE DE LA LIGNE DES CEVENNES ET LE NOUVEAU CEVENOL
337 INVESTISSEMENTS ET SERVICES PUBLICS : LA BANLIEUE PARISIENNE LA CONSTRUCTION DE LA LGV PSE EN PHOTOS LA VAPEUR EN TURQUIE EN 1979
338 LE MI 79 LE SERVICE DETE 1979 DE LEASTERN REGION DES BR LE TRANSALPIN
339 LE LUTETIA LE SERVICE GRANDES LIGNES EN 1979 LA VITESSE DES TRAINS EN 1979-1980 IVA HAMBOURG 1979
[périodique] AFAC. Chemins de fer (de 1970 à 1979) [Texte imprimé] . - Association française des amis de chemins de fer (AFAC).
Langues : Français (fre)Etat des collections
Localisation Emplacement Cote Support Statut Origine Collection Archive Lacunes Bibliothèque cave - 1970
280 ROULEMENT DES CC 6500 ET BB 9300 LE SERVICE VOYAGEURS DE MAI 1970 LES TRAINS DE GRANDE RELATIONS : PARIS AUX VILLES DE 70000 HABITANTS
281 LES ELEMENTS AUTOMOTEURS DE BANLIEUE 25 KV LES CC 6500 SUR CHAMBERY MODANE LES NOUVEAUTES DE 1970 LES VOITURES RESTAURANT LES CC 103 DE LA DB LES CURIOSITES EN TRACTION ELECTRIQUE
282 LES SIGNAUX CLIGNOTANTS VERS UN MUSEE FRANÇAIS DU CHEMIN DE FER LES LOCOMOTIVES EN CONSTRUCTION (DONT LES BB 15000) LE TRIAGE DE SIBELIN
283 GRANDE VITESSE ET MATERIEL CLASSIQUE : LOPINION DE FERNAND NOUVION ESSAIS DE NOMBREUSES SERIES VERS LE TGV PROLONGEMENT DE LA LIGNE 8 DU METRO PARISIEN
284 LE RER ET LE MATERIEL ROULANT (COMPARAISON ENTRE AUTOMOTRICES)
285 LE RER 2 PREMIERS ESSAIS DE VOITURES A CAISSE INCLINABLE LA FIN DES 141TC NORD
1971/72
286 (couvertures en couleurs) LE RER 3 AMENAGEMENT DES LIGNES 3 ET 3 BIS REGARD SUR LES CF EUROPEENS EN 1970
287 LA CONFECTION DES HORAIRES LA VITESSE DES TRAINS EN 1971 CINQ TRAINS A AUSTERLITZ EN 22 MINUTES LA FIN DE LA VAPEUR SUR LE NORD ET LE PASSAGE DES TRAINS A CHANTILLY
288 LES BB 15000 LES LOCOMOTIVES NORD PAR JEAN GILLOT
289 LE 200 KM/H SUR PARIS BORDEAUX LA TRACTION ELECTRIQUE EN SUISSE
290 LES DEBUTS DE LA TRACTION ELECTRIQUE AUX CFF EN 16 2/3 HZ LES INTERCITY DE LA DB LOCOS NORD 2 SOUVENIRS VAPEUR DU NORD
291 LES LOCOMOTIVES CFF 16 2/3 HZ LES TEE ALLEMANDS LOCOS NORD 3 SOUVENIRS VAPEUR DU NORD 2
292 VITESSE TRACE MARCHES DETENDUES DES CC FRANCAISES POUR LES CF CHINOIS ET BBB POUR LA COREE DU SUD LOCOS NORD 4 SOUVENIRS VAPEUR NORD 3 : LES 232 RSU
293 LES HORAIRES DETE 1972 LES 141R AU 1/20e LOCOS NORD 4
294 ACTIVITES RENTABLES OU NON DANS LE CADRE DE LA LIBERTE DE GESTION DE LA SNCF (HUTTER) LE CAPITOLE ET LES GRANDS TRAINS A 200 KM/H EXPOSITION MONTPARNASSE 1972 DES 72000 SUR PARIS NANTES NOUVELLES VOITURES TEE ITALIENNES QUINZAINE FERROVIAIRE DE GENEVE LES VITESSES DES TRAINS DANS LHEMISPHERE NORD
295 LE CINQUANTENAIRE DU COURANT CONTINU 1500 V EN FRANCE LES BB 25588 A 25607 LA BB 16700 POUR LATTELAGE AUTOMATIQUE LES CF BRITANNIQUES EN 1972 LA VITESSE DES TRAINS ITALIENS EN 1972
LOCOS NORD 5
296 LES RE6/6 LE 1500 V 2 VOITURES LITS MU
297 RAMES AUTOMOTRICES ALSTHOM POUR LA YOUGOSLAVIE 15 ANS DE TEE
1973/74
298 LE SERVICE DETE 1973 LOCOS NORD 6
299 LE 1500 V 3 LES LOCOMOTIVES MIDI DONT CELLES DU MAROC LA VITESSE DES TRAINS AU SERVICE DETE 1922 LA 2D2 5516 A PASSE LES 7 MILLIONS DE KILOMETRES
300 REFLEXIONS SUR LE 200 KM/H AU QUOTIDIEN LES TEE 2
301 LES GRANDS OUVRAGES PROJETES EN EUROPE (LGV PONTS) LE 1500 V 4 LE PO ET SES INSTALLATIONS ELECTRIQUES DONT LES LOCOMOTIVES LES BR EN 1973
302 LES CC QUADRICOURANT 18 DE LA SNCB 1929 1973 : 300 NUMEROS POUR LAFAC LE 1500 V 5 LES GANZ ET LES 2D2 LOCOS NORD 7
303 LES TEE 3 LE 1500 V 5 LES PROTOTYPES VOYAGE A LA MURE AVEC LA 141R 1187 FOURGONS UIC
304 DES BB 25KV POUR LES CF PORTUGAIS ET DES CC DIESEL POUR LA CHINE UN WAGON POSTAL LONG LA RFA EN 1973 LOCOS NORD 8 VOITURES LITS MU ET T2
305 LES PROTOTYPES DES VSE LE SERVICE DETE 1974 LES TEE 4
306 LACHEVEMENT DE LELECTRIFICATION LONDRES GLASGOW LA TRACTION DIESEL SUR PARIS NANTES NOUVELLES CC 21003 ET 4 LES RESEAUX PRIVES DU JAPON LOCOS NORD 8
307 LE BOGIE Y 32 LA LIGNE INTERNATIONALE DU SIMPLON AIGUILLAGES A GRANDE VITESSE A LICAUGAS
308 RAMES AUTOMOTRICES ET RAMES TRACTEES SUR LES GRANDES LIGNES LES TEE 5 LOCOS NORD 9
309 LE 1500 V 6 LES AUTOMOTRICES LE MATERIEL DE LA BANLIEUE ETAMPES DOURDAN ORLY LOCOS NORD 10
1975/76
310 LITALIE ET LA GRANDE VITESSE LES LOCOMOTIVES ELECTRIQUES ITALIENNES RECENTES DE LONDRES A GLAGOW EN 1974 LOCOS NORD 11 ET FIN
311 DES CC DIESEL ELECTRIQUE POUR LA THAILANDE LES CF ARGENTINS LA FIN DE LEDELWEISS EN RAME HOLLANDO SUISSE
312 LA MODERNISATION DU PARC MATERIEL MOTEUR ET REMORQUE LE 1500 V 7 LES BB SUR LE PO LE 600 V LE RESEAU HO DE LAFAC
313 DES CC 3000 V ALSTHOM POUR LA YOUGOSLAVIE NOUVELLES LOCOMOTIVES ITALIENNES 2 LES AUTORAILS TRIPLES DE 660 KW LES TEE 6 (DONT LE MISTRAL)
314 LE SERVICE ETE HIVER 1975 LA VITESSE AU SERVICE DETE 1975 LOCOMOTIVE MTE POUR LA VOIE METRIQUE (OU LARGE) EN AFRIQUE
315 LA CC 20 DE LA SNCB LE HST BRITANNIQUE LES TEE 7 LES AUTOMOTRICES ROUGES DE RAMASSAGE
316 LE COUT DES LGV LES VOITURES BANLIEUE A 2 NIVEAUX LE 1500 V 8 LES BB 1 A 80 DU PO
317 VOITURES CLIMATISEES POUR LE TRAFIC INTERVILLE SUISSE LA DIVERSITE DU CHEMIN DE FER EN EUROPE LES RE 6/6 LE 1500 V 9 LES BB 200 DU PO COMPARAISONS ET COMPLEMENTS
318 LE RENOUVELLEMENT DU PARC VOYAGEURS : LES VOITURES CORAIL VU VTU LINDE ET LE PAKISTAN (EN VAPEUR)
319 LE SERVICE VOYAGEURS 1976-1977 ET LA VITESSE DES TRAINS LINDE ET LE PAKISTAN 2
320 LES TEE 8 LINDE ET LE PAKISTAN 3 MINES ET ELECTRIFICATION EN AMERIQUE DU NORD LE PARC MOTEUR ELECTRIQUE DE PROVENANCE MIDI (VOIR N°312)
321 LES HUDSON DU NEW YORK CENTRAL MINES ET ELECTRIFICATION AUX ETATS-UNIS 2 LE CHEMIN DE FER AUX ETATS-UNIS LES ACCIDENTS DANS LES TRANSPORTS (DONT LES FERROVIAIRES RECENTS)
1977/78
322 LA CC 21003 DEVIENT LA X 996 POUR AMTRAK EVOLUTION RECENTE DES TECHNIQUES DE LA VOIE LES BB 7200 A HACHEUR
323 LES TEE 9 ET FIN : 20 ANS DE TEE VENTE DES RAMES HOLLANDO SUISSES AU CANADA HISTOIRE DE LA LIGNE DU BOURBONNAIS LAPT 492 VOITURES BUDD CONSTRUITES POUR LAMTRAK FIN DE LA VAPEUR AU JAPON
324 LES 100000 WAGONS A BOGIES DE LA SNCF LES CONVOIS DE VACANCES SUR LE SO (PHOTOS)
325 LES HST BRITANNIQUES LE BLUE PULLMAN LE COUT DE LA TACTION DIESEL/ VAPEUR AUX ETATS-UNIS LES VOITURES LITS SOVIETIQUES EN EUROPE
326 N° SPECIAL TGV
327 LE RER PARISIEN LE SERVICE DHIVER 1977/78 ET LA VITESSE DES TRAINS LES Z 6400
328 VINGT ANS DE TEE 10 LE METRO DE BERLIN
329 VINGT ANS DE TEE 11 LES CC QUADRICOURANT LENTRETIEN DES HST LES TRANS EURO NUIT
330 LEXPORTATION DE MATERIEL FERROVIAIRE LES E120 ALLEMANDES LE METRO DE BERLIN 2 LES TEN2 LES VOITURES LITS EN POOL
331 LA MORT DANDRE CHAPELON LES BB 22200 A HACHEUR LE TGV ELECTRIQUE DE PRE SERIE EN ALSACE LAPT A DERBY LE METRO DE BERLIN 3 LEVOLUTION DE LA VAPEUR EN RDA AVEC CARTE
332 LE MF 77 DU METRO DE PARIS VENDRE DES LOCOMOTIVES SUR CATALOGUE LE METRO DE BERLIN 4 CONSTRUCTION DE LA LGV PSE LES RAMES INOX BANLIEUE (RIB)
333 LEVOLUTION DES DESSERTES FERROVIAIRES GRANDES LIGNES LA VITESSE DES TRAINS AU SERVICE DHIVER 1978/1979 LES RETARDS LES AUTOMOTRICES SERIE 800 DE LA SNCB
1979
334 LA VOIE DE LA LGV VERS UNE NOUVELLE BB POUR LES CFF (RE 4/4 IV) LA RECONSTRUCTION DE NICE CONI LE METRO DE BERLIN 5 LE PRE METRO DE RIO DE JANEIRO LE METRO DE BRUXELLES
335 LES DERNIERES VOITURES CORAIL DONT LES COUCHETTES ET LES REVERSIBLES LES BOGIES FIAT Y0270S DES VSE LA DESSRTE INTERVILLES LONDRES EDIMBOURG ET LES HST SUR LEASTERN REGION
336 COMMENT EVOLUERA LA TRACTION ELECTRIQUE DANS UN PROCHE AVENIR (NOUVION) HISTOIRE DE LA LIGNE DES CEVENNES ET LE NOUVEAU CEVENOL
337 INVESTISSEMENTS ET SERVICES PUBLICS : LA BANLIEUE PARISIENNE LA CONSTRUCTION DE LA LGV PSE EN PHOTOS LA VAPEUR EN TURQUIE EN 1979
338 LE MI 79 LE SERVICE DETE 1979 DE LEASTERN REGION DES BR LE TRANSALPIN
339 LE LUTETIA LE SERVICE GRANDES LIGNES EN 1979 LA VITESSE DES TRAINS EN 1979-1980 IVA HAMBOURG 1979
AFAC. Chemins de fer (de 1980 à 1989)
[périodique]
Titre : AFAC. Chemins de fer (de 1980 à 1989) Type de document : Texte imprimé Editeur : Association française des amis de chemins de fer (AFAC) Langues : Français (fre) Catégories : 01 Généralités:012 Généralités sur tous les transports
01 Généralités:012 Généralités sur tous les transports:012 1 Histoire générale du chemin de fer
11 Périodiques et indicateurs horaires:11 01 Revues ferroviaires ( y compris bulletins internes)Etat des collections
Localisation Emplacement Cote Support Statut Origine Collection Archive Lacunes Bibliothèque cave - 1980
340 N° SPECIAL 50 ANS AFAC 50 ANS DE TRACTION VAPEUR ELECTRIQUE ET DIESEL 43 ANS DE FIDELITE A LAFAC (ANDRE GACHE)
341 CINQUANTE ANS DE VOITURES HAMBOURG ET LIVA 2 LES NOUVELLES LOCOMOTIVES ELECTRIQUES ITALIENNES LES VISITES ET VOYAGES DE LAFAC
342 BELLES MARCHES DE CC 6500 LES GRANDES ETAPES DU CHEMIN DE FER (CONFERENCE MR PORTEFAIX) LES Z2
343 LA LGV PSE LES Z2 LES GRANDES VITESSES DE PART ET DAUTRE DE LA MANCHE SUR LA WESTERN REGION DE BRITISH RAIL EN 1980
344 UNE LIGNE NOUVELLE PAS UNE NOUVELLE LIGNE (LA LGV ET SES INSTALLATIONS FIXES) LES TRAMWAYS DE TORONTO PANORAMA DU PARC VOITURES EN 1980
345 LA LIGNE PARIS LE HAVRE DES ORIGINES A NOS JOURS LA VITESSE DES TRAINS EN 1980-1981
1981/82
346 LES BB 1600 (8100) ET LES BB 1601 (7200) DES CF HOLLANDAIS LES VOITURES 2
347 LE RECORD DU 26 FEVRIER 1981 ET LA RAME 16 LE CHEMIN DE FER AUX ETATS-UNIS ET LAMTRAK EN 1980-1981
348 LOCOMOTIVES ET MOTEURS DIESELS A LA SNCF LES VOITURES 3
349 LE DEBUT DU SERVICE COMMERCIAL DU TGV PSE LA POLITIQUE DENTRETIEN DU MATERIEL A LA SNCF LES VOITURES 4
350 DU TRAMWAY AU METRO LEGER LES VOITURES 5
351 REFLEXIONS SUR LIDEE TGV HISTORIQUE ET DESSERTE DE LA LIGNE PARIS CHERBOURG ET LISIEUX TROUVILLE DEAUVILLE DIVES CABOURG LE METRO LEGER 2
352 PARIS CHERBOURG 2 LA VITESSE AU SERVICE DHIVER 1981-1982
353 LINTERCONNEXION PARIS NORD CHATELET DU RER LA GARE SOUTERRAINE DE PARIS NORD
354 LE CADENCEMENT AUX CFF LES KILOMETRAGES ET LES RACCORDEMENTS DE LA LGV LES VOITURES 6 (BANLIEUE NORD ET PLM) VAPEUR EN TURQUIE EN 1982
355 EXPLOITATION DE LA LIGNE FRASNE VALLORBE LES VOITURES 7 (BANLIEUE EST ET ETAT) LA TRACTION EN AFRIQUE DU SUD DONT LA VAPEUR
356 CHAUFFE AU CHARBON EN AFRIQUE DU SUD, LA RED DEVIL LA LIGNE DES CAUSSES ET LAUBRAC LA TRACTION ELECTRIQUE A MOTEURS SANS COLLECTEURS
357 LA SNCF 1938-1983 LA BB 10004 LES VOITURES 8 (LES RIB) LES MOTEURS SANS COLLECTEURS (MOTEURS SYNCHRONES)
1983/84
358 LE SERVICE DHIVER 1982-1983 LE MOB 80 CIRCULATIONS POUR LES MACHINES A VAPEUR PRESERVEES (TABLEAU ET PHOTOS)
359 DECES DE DANIEL CAIRE CHEMIN DE FER ET RELATIONS INTERNATIONALES LE MOB 2
360 LES VOITURES 9 (VB2N) LA LIGNE PARIS NANTES FIN DES MS61 SUR LA LIGNE B DU RER IMAGES DU SRI LANKA
361 LES Z2N LE METRO DE NEW YORK PARIS NANTES 2 LA RED DEVIL
362 LE CF EN SCANDINAVIE : LA SUEDE PARIS NANTES 3 LES AUTOMOTRICES
363 REFLEXIONS SUR LAVENIR DE LA TRACTION ELECTRIQUE COMPARAISON DES MOTEURS SYNCHRONES ET ASYNCHRONES LA SCANDINAVIE 2 : LA SUEDE PARIS NANTES 4 LES AUTOMOTRICES 2 : LES REMORQUES
364 LE SERVICE DHIVER 1983-1984 PARIS NANTES 5 LES CHEVAUX DE TIVOLI (HISTOIRE DU PLM) 104 CIRCULATIONS VAPEUR EN 1983
365 DE LA 030T A LY 8000 LE PLM 2 LE MATERIEL SPRAGUE THOMSON DU METRO DE PARIS
366 LES AUTORAILS VOYAGE EN SUISSE LE PLM 3
367 EXTENSION DU MUSEE DE MULHOUSE TRANSFORMATION EN 2e CLASSE DE VOITURES TEE LE METRO SPRAGUE 2 LE METRO LEGER CANADIEN
368 LA POSTE ET LE RAIL
369 LE METRO DE LYON A 6 ANS LE PLM 4 LES AUTORAILS 2 LES VOITURES DE TGV
1985/86
370 LES LOCOMOTIVES ELECTRIQUES 120 DE LA DB HISTOIRE DE LA LIGNE PARIS GRANVILLE ELECTRIFICATION AMIENS ROUEN 184 CIRCULATIONS VAPEUR EN 1984
371 LES 30 ANS DU RECORD DE1955 PARIS GRANVILLE 2 REFLEXIONS SUR LA VITESSE LES HORAIRES DHIVER 1984-1985 NOUVELLE NUMEROTATION DES ENGINS ET REMORQUES DE LA SNCF
372 VOYAGE EN RFA LE SHINKANSEN LE TAG DE GRENOBLE PARIS GRANVILLE 3
373 LE SHINKANSEN 2 LICE ALLEMAND PARIS GRANVILLE 4
374 LE TRAMWAY 12 A GENEVE
375 REFLEXIONS DE F NOUVION SUR LA TRACTION ET LES MOTEURS PARIS GRANVILLE 5 PLASTIQUES ET CAOUTCHOUC DANS LES TRANSPORTS SECURITE REGULARITE ET CONFORT (BOUTONNET) Y COMPRIS POUR LES TRANSPORTS URBAINS
376 LE SERVICE DHIVER 1985-1986 PARIS GRANVILLE 7 SERVICE DETE SUR LA DB VERS LE TGV NORD 117 CIRCULATIONS VAPEUR EN 1985
377 LE TGV ATLANTIQUE ET LES TRACES LES 125 ANS DE STRASBOURG KEHL LE TAG DE GRENOBLE
378 LE RETOUR DE LA 231 G 558 PARIS GRANVILLE 8 LA LGV A ET SA SIGNALISATION
379 LA BB 10003 A MOTEURS ASYNCHRONES LES LOCOMOTIVES ELECTRIQUES HGE 4/4 II 101 DES LIGNES FO ET DU BRÜNIG REGARD SUR LES PAYS BAS
380 LA TRACTION FERROVIAIRE EN CHINE ET LES 8 K LES VIADUCS ET LA PLATE FORME DE GALLARDON
381 LES VOITURES DES CFF LES BB 20011 ET 12 BICOURANT A MOTEURS SYNCHRONES PARIS GRANVILLE 9
1987/88
382 GAMBETTA LES LGV POSSIBLES ET SOUHAITABLES INTERPENETRATIONS AUTRICHE TCHECOSLOVAQUIE LES VOITURES CFF 2 LES DESSERTES VOYAGEURS DANS LE MONDE
383 LE FRET SNCF LE CF PONT LE BRASSUS LES 50 ANS DES BR LES DIESELS AERODYNAMIQUES DES USA STREAMLINED
384 FIN DES Z DE LA LIGNE DE SCEAUX LES BR 2 LES STREAMLINED 2 LES CF SECONDAIRES AU DANEMARK
385 LES VOITURES CFF 3 119 CIRCULATIONS VAPEUR EN 1986 LE RAIL EN RDA LES HORAIRES DHIVER 1986-1987
386 LE MONOPHASE EN SAVOIE SOUVENIRS DU 50 HZ CHRISTOPHE PROFIT DE ROUEN AU MONT BLANC
387 LE METRO DE MADRID LA FABRICATION DU RAIL LES VOITURES CFF 4 LES BR 3 LES STREAMLINED 3 (LEUROPE)
388 LA DISPARITION DES TRAMWAYS EN FRANCE (OFFNER) LE TAG DE GRENOBLE UNE REALISATION EXEMPLAIRE LE TGV EST EUROPEEN LES SIGNAUX MECANIQUES
389 LAUTRICHE ET LA PARADE DU MATERIEL LES DIESEL F40 DE VIA RAIL AU CANADA IMPRESSION DE VOYAGE AUX ETATS UNIS
390 LES TRAINS NAVETTES SUISSES (AVEC LES COLIBRI) ENTRE DROME ET VAL DE DURANCE LA TRANSVERSALE SUD A GRANDE VITESSE LAUTRICHE 2 LES 75 ANS DU KARWENDELBAHN LES SIGNAUX 2
391 LA VMI
392 LES VOITURES CFF 5 LES SIGNAUX 3 LES CF DE MONGOLIE LA LIGNE CEVA ORMERA EN SURSIS EN ITALIE
393 LES INSTALLATIONS FIXES DE TRACTION ELECTRIQUE A LA SNCF LES VOITURES CFF 6 137 CIRCULATIONS VAPEUR EN 1987 ET 24555 KM PARCOURUS LES SIGNAUX 4
1989
394 LES INSTALLATIONS FIXES 2 LES DIESEL FPA AUX USA ET AU CANADA AMELIORATION DE LA DESSERTE DU VAL DE DURANCE
395 LA SAGA DES BOGIES
396 LES SIGNAUX 5 LA LGVA LE CF PONT LE BRASSUS LES SERVICES DHIVER 1987/1988 ET 1988/1989
397 OUVERTURE DE LA BRANCHE OUEST DU TGVA LE MULTIPLEXAGE ET LA TELECOMMANDE DES LOCOMOTIVES LES SIGNAUX 6 LA FORMATION DU PERSONNEL TRACTION A LA SNCF LA TRACTION EN ESPAGNE : LA VAPEUR
398 LES INSTALLATIONS FIXES 3 OPERATION TGV 117 (PRE RECORD) VIA RAIL EN 1990
399 LELECTRONIQUE DANS LA TRACTION (BOUTONNET) SYNCHRONE ET ASYNCHRONE TRACTION EN ESPAGNE 2 : LOCOMOTIVES ELECTRIQUES LA LIGNE DE LA MURE CONVERTIE EN CF TOURISTIQUE
[périodique] AFAC. Chemins de fer (de 1980 à 1989) [Texte imprimé] . - Association française des amis de chemins de fer (AFAC).
Langues : Français (fre)Etat des collections
Localisation Emplacement Cote Support Statut Origine Collection Archive Lacunes Bibliothèque cave - 1980
340 N° SPECIAL 50 ANS AFAC 50 ANS DE TRACTION VAPEUR ELECTRIQUE ET DIESEL 43 ANS DE FIDELITE A LAFAC (ANDRE GACHE)
341 CINQUANTE ANS DE VOITURES HAMBOURG ET LIVA 2 LES NOUVELLES LOCOMOTIVES ELECTRIQUES ITALIENNES LES VISITES ET VOYAGES DE LAFAC
342 BELLES MARCHES DE CC 6500 LES GRANDES ETAPES DU CHEMIN DE FER (CONFERENCE MR PORTEFAIX) LES Z2
343 LA LGV PSE LES Z2 LES GRANDES VITESSES DE PART ET DAUTRE DE LA MANCHE SUR LA WESTERN REGION DE BRITISH RAIL EN 1980
344 UNE LIGNE NOUVELLE PAS UNE NOUVELLE LIGNE (LA LGV ET SES INSTALLATIONS FIXES) LES TRAMWAYS DE TORONTO PANORAMA DU PARC VOITURES EN 1980
345 LA LIGNE PARIS LE HAVRE DES ORIGINES A NOS JOURS LA VITESSE DES TRAINS EN 1980-1981
1981/82
346 LES BB 1600 (8100) ET LES BB 1601 (7200) DES CF HOLLANDAIS LES VOITURES 2
347 LE RECORD DU 26 FEVRIER 1981 ET LA RAME 16 LE CHEMIN DE FER AUX ETATS-UNIS ET LAMTRAK EN 1980-1981
348 LOCOMOTIVES ET MOTEURS DIESELS A LA SNCF LES VOITURES 3
349 LE DEBUT DU SERVICE COMMERCIAL DU TGV PSE LA POLITIQUE DENTRETIEN DU MATERIEL A LA SNCF LES VOITURES 4
350 DU TRAMWAY AU METRO LEGER LES VOITURES 5
351 REFLEXIONS SUR LIDEE TGV HISTORIQUE ET DESSERTE DE LA LIGNE PARIS CHERBOURG ET LISIEUX TROUVILLE DEAUVILLE DIVES CABOURG LE METRO LEGER 2
352 PARIS CHERBOURG 2 LA VITESSE AU SERVICE DHIVER 1981-1982
353 LINTERCONNEXION PARIS NORD CHATELET DU RER LA GARE SOUTERRAINE DE PARIS NORD
354 LE CADENCEMENT AUX CFF LES KILOMETRAGES ET LES RACCORDEMENTS DE LA LGV LES VOITURES 6 (BANLIEUE NORD ET PLM) VAPEUR EN TURQUIE EN 1982
355 EXPLOITATION DE LA LIGNE FRASNE VALLORBE LES VOITURES 7 (BANLIEUE EST ET ETAT) LA TRACTION EN AFRIQUE DU SUD DONT LA VAPEUR
356 CHAUFFE AU CHARBON EN AFRIQUE DU SUD, LA RED DEVIL LA LIGNE DES CAUSSES ET LAUBRAC LA TRACTION ELECTRIQUE A MOTEURS SANS COLLECTEURS
357 LA SNCF 1938-1983 LA BB 10004 LES VOITURES 8 (LES RIB) LES MOTEURS SANS COLLECTEURS (MOTEURS SYNCHRONES)
1983/84
358 LE SERVICE DHIVER 1982-1983 LE MOB 80 CIRCULATIONS POUR LES MACHINES A VAPEUR PRESERVEES (TABLEAU ET PHOTOS)
359 DECES DE DANIEL CAIRE CHEMIN DE FER ET RELATIONS INTERNATIONALES LE MOB 2
360 LES VOITURES 9 (VB2N) LA LIGNE PARIS NANTES FIN DES MS61 SUR LA LIGNE B DU RER IMAGES DU SRI LANKA
361 LES Z2N LE METRO DE NEW YORK PARIS NANTES 2 LA RED DEVIL
362 LE CF EN SCANDINAVIE : LA SUEDE PARIS NANTES 3 LES AUTOMOTRICES
363 REFLEXIONS SUR LAVENIR DE LA TRACTION ELECTRIQUE COMPARAISON DES MOTEURS SYNCHRONES ET ASYNCHRONES LA SCANDINAVIE 2 : LA SUEDE PARIS NANTES 4 LES AUTOMOTRICES 2 : LES REMORQUES
364 LE SERVICE DHIVER 1983-1984 PARIS NANTES 5 LES CHEVAUX DE TIVOLI (HISTOIRE DU PLM) 104 CIRCULATIONS VAPEUR EN 1983
365 DE LA 030T A LY 8000 LE PLM 2 LE MATERIEL SPRAGUE THOMSON DU METRO DE PARIS
366 LES AUTORAILS VOYAGE EN SUISSE LE PLM 3
367 EXTENSION DU MUSEE DE MULHOUSE TRANSFORMATION EN 2e CLASSE DE VOITURES TEE LE METRO SPRAGUE 2 LE METRO LEGER CANADIEN
368 LA POSTE ET LE RAIL
369 LE METRO DE LYON A 6 ANS LE PLM 4 LES AUTORAILS 2 LES VOITURES DE TGV
1985/86
370 LES LOCOMOTIVES ELECTRIQUES 120 DE LA DB HISTOIRE DE LA LIGNE PARIS GRANVILLE ELECTRIFICATION AMIENS ROUEN 184 CIRCULATIONS VAPEUR EN 1984
371 LES 30 ANS DU RECORD DE1955 PARIS GRANVILLE 2 REFLEXIONS SUR LA VITESSE LES HORAIRES DHIVER 1984-1985 NOUVELLE NUMEROTATION DES ENGINS ET REMORQUES DE LA SNCF
372 VOYAGE EN RFA LE SHINKANSEN LE TAG DE GRENOBLE PARIS GRANVILLE 3
373 LE SHINKANSEN 2 LICE ALLEMAND PARIS GRANVILLE 4
374 LE TRAMWAY 12 A GENEVE
375 REFLEXIONS DE F NOUVION SUR LA TRACTION ET LES MOTEURS PARIS GRANVILLE 5 PLASTIQUES ET CAOUTCHOUC DANS LES TRANSPORTS SECURITE REGULARITE ET CONFORT (BOUTONNET) Y COMPRIS POUR LES TRANSPORTS URBAINS
376 LE SERVICE DHIVER 1985-1986 PARIS GRANVILLE 7 SERVICE DETE SUR LA DB VERS LE TGV NORD 117 CIRCULATIONS VAPEUR EN 1985
377 LE TGV ATLANTIQUE ET LES TRACES LES 125 ANS DE STRASBOURG KEHL LE TAG DE GRENOBLE
378 LE RETOUR DE LA 231 G 558 PARIS GRANVILLE 8 LA LGV A ET SA SIGNALISATION
379 LA BB 10003 A MOTEURS ASYNCHRONES LES LOCOMOTIVES ELECTRIQUES HGE 4/4 II 101 DES LIGNES FO ET DU BRÜNIG REGARD SUR LES PAYS BAS
380 LA TRACTION FERROVIAIRE EN CHINE ET LES 8 K LES VIADUCS ET LA PLATE FORME DE GALLARDON
381 LES VOITURES DES CFF LES BB 20011 ET 12 BICOURANT A MOTEURS SYNCHRONES PARIS GRANVILLE 9
1987/88
382 GAMBETTA LES LGV POSSIBLES ET SOUHAITABLES INTERPENETRATIONS AUTRICHE TCHECOSLOVAQUIE LES VOITURES CFF 2 LES DESSERTES VOYAGEURS DANS LE MONDE
383 LE FRET SNCF LE CF PONT LE BRASSUS LES 50 ANS DES BR LES DIESELS AERODYNAMIQUES DES USA STREAMLINED
384 FIN DES Z DE LA LIGNE DE SCEAUX LES BR 2 LES STREAMLINED 2 LES CF SECONDAIRES AU DANEMARK
385 LES VOITURES CFF 3 119 CIRCULATIONS VAPEUR EN 1986 LE RAIL EN RDA LES HORAIRES DHIVER 1986-1987
386 LE MONOPHASE EN SAVOIE SOUVENIRS DU 50 HZ CHRISTOPHE PROFIT DE ROUEN AU MONT BLANC
387 LE METRO DE MADRID LA FABRICATION DU RAIL LES VOITURES CFF 4 LES BR 3 LES STREAMLINED 3 (LEUROPE)
388 LA DISPARITION DES TRAMWAYS EN FRANCE (OFFNER) LE TAG DE GRENOBLE UNE REALISATION EXEMPLAIRE LE TGV EST EUROPEEN LES SIGNAUX MECANIQUES
389 LAUTRICHE ET LA PARADE DU MATERIEL LES DIESEL F40 DE VIA RAIL AU CANADA IMPRESSION DE VOYAGE AUX ETATS UNIS
390 LES TRAINS NAVETTES SUISSES (AVEC LES COLIBRI) ENTRE DROME ET VAL DE DURANCE LA TRANSVERSALE SUD A GRANDE VITESSE LAUTRICHE 2 LES 75 ANS DU KARWENDELBAHN LES SIGNAUX 2
391 LA VMI
392 LES VOITURES CFF 5 LES SIGNAUX 3 LES CF DE MONGOLIE LA LIGNE CEVA ORMERA EN SURSIS EN ITALIE
393 LES INSTALLATIONS FIXES DE TRACTION ELECTRIQUE A LA SNCF LES VOITURES CFF 6 137 CIRCULATIONS VAPEUR EN 1987 ET 24555 KM PARCOURUS LES SIGNAUX 4
1989
394 LES INSTALLATIONS FIXES 2 LES DIESEL FPA AUX USA ET AU CANADA AMELIORATION DE LA DESSERTE DU VAL DE DURANCE
395 LA SAGA DES BOGIES
396 LES SIGNAUX 5 LA LGVA LE CF PONT LE BRASSUS LES SERVICES DHIVER 1987/1988 ET 1988/1989
397 OUVERTURE DE LA BRANCHE OUEST DU TGVA LE MULTIPLEXAGE ET LA TELECOMMANDE DES LOCOMOTIVES LES SIGNAUX 6 LA FORMATION DU PERSONNEL TRACTION A LA SNCF LA TRACTION EN ESPAGNE : LA VAPEUR
398 LES INSTALLATIONS FIXES 3 OPERATION TGV 117 (PRE RECORD) VIA RAIL EN 1990
399 LELECTRONIQUE DANS LA TRACTION (BOUTONNET) SYNCHRONE ET ASYNCHRONE TRACTION EN ESPAGNE 2 : LOCOMOTIVES ELECTRIQUES LA LIGNE DE LA MURE CONVERTIE EN CF TOURISTIQUE
AFAC. Chemins de fer (de 1990 à 1999)
PermalinkAFAC. Chemins de fer (de 2000 à 2009)
PermalinkAFAC. Chemins de fer (de 2010 à ...)
PermalinkAFAC. Chemins de fer secondaires (de 1957 à 1964)
PermalinkAFAC. Chemins de fer secondaires (de 1965 à 1968)
PermalinkAgences infos. Journal de la Direction Commerciale Voyageurs SNCF
PermalinkPermalinkAMENO. Voies ferrés d'intérêt local des Côtes-du-Nord (Harel de la Noë)
PermalinkPermalinkPermalink
